Androideroids : Un jeu Android multi-joueur à base d’Adobe Air

 

Grant Skinner est un développeur d’application Adobe Air pour Android. Une petite touche personnelle par le développeur d’un classique « Asteroids ». Il apporte une version multi-joueur du jeu qu’il a surnommé Androideroids. Le concept reprend l’original, naviguer dans son vaisseau spatial, affronter les vaisseaux de vos amis à travers un champ d’astéroïdes meurtriers qui en explosant, se multiplient.

Androideroids peut s’exécuter sur un ordinateur de bureau, à l’aide de commandes à partir de son androphone. Une vue à la première personne depuis le terminal qui se renversera en vue complète sur l’écran de l’ordinateur. Le jeu peut être joué à 8 simultanément dans la même galaxie. Cependant, le jeu reste un simple essai, et n’est pas disponible au grand public.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 18h à 20h : retrouvez-nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles