Molotov débarque sur Chromecast, Tizen et WebOS

 
Molotov se déploie sur Chromecast et accueille onze nouvelle chaînes sur sa plateforme. Visiblement très active, la société a également levé 22 millions d’euros.
Molotov

Molotov a été très actif récemment. Les équipes responsables de l’application de streaming TV en direct ont annoncé sur Twitter une série de nouveauté. La principale d’entre elles est sans doute la suivante : Molotov arrive enfin sur Chromecast.

Cette nouvelle sera sans doute bienvenue par un grand nombre d’utilisateurs. L’incompatibilité de Molotov avec Chromecast était en effet l’une de ses plus grosses lacunes. À noter que l’application se déploie également sur les téléviseurs connectés de Samsung et de LG, sortant ainsi de la version beta. Il semblerait néanmoins que ce déploiement soit effectif uniquement en France, et non dans les autres pays francophones.

11 nouvelles chaînes

L’application accueille également onze nouvelles chaînes sur sa plateforme, faisant essentiellement partie du bouquet Ciné +. D’après Satellifax, quotidien spécialisé dans l’actualité audiovisuelle, celui-ci serait gratuit pour tout le mois de décembre. On note aussi l’apparition de chaînes pour enfants telles que Canal J ainsi que CNN HD, une chaîne d’information en continu américaine.

Levée de fonds

Molotov semble avoir de grandes ambitions pour son avenir. Selon Satellifax, l’entreprise a réussi une levée de fonds de 22 millions d’euros. Cette action a pour effet de grossir son capital. Le service de streaming TV en direct continue ainsi son déploiement sur de nombreux supports pertinents à son utilisation.

Pour rappel, la version finale de Molotov est disponible sur Google Play depuis début novembre.

 

Pour aller plus loin
Molotov enfin disponible en version finale sur le Play Store