HTC Tube : Et si les smartphones étaient des cartouches ?

 

Yanko Design a travaillé sur un concept de smartphones HTC, ils ont la spécificité d’être modulable. L’idée n’est pas nouvelle : un smartphone avec un design unique, mais des caractéristiques sur-mesures.

Plusieurs firmes ont testé le concept, néanmoins l’industrialisation semble compliquée : une maitrise des coûts avec des offres claires. Le concept se nomme HTC Tube, propose différentes fréquences de processeurs, du dual-boot (Windows 7 et Android 2.2), etc.

L’innovation vient du système de « cartouches », du « plug and play » qui pourrait être intégré dans le Motorola Atrix par exemple.

Intéressant ! N’est-ce pas ?

Source : Clubic


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Les derniers articles