Edit : La mise à jour est disponible sur l’Android Market :
Après quelques soucis coté serveur en cette fin de journée, on est heureux de retrouver un FrAndroid pratiquement fonctionnel à 100%.
Alors que nous attendons toujours la sortie de la version multijoueur ShadowGun : DeadZone, les développeurs de Madfingers Games dévoilent ShadowGun : The Leftover, la suite logique du premier volet. Comme nous vous en parlions dans cet article, le jeu s’est vu bénéficier d’une importante amélioration graphique sur les appareils mobiles qui embarquent une architecture quadruple-cœurs NVIDIA Tegra 3, qui profitera finalement aussi aux autres architectures.
Selon nos informations, ShadowGun : The Leftover sera disponible dans la semaine sous forme d’une mise à jour gratuite et simultanée sur les deux versions existantes sur la plateforme de l’Android Market : ShadowGun THD et ShadowGun, pour tout ceux qui possèdent la première version du jeu. Pour les autres, si vous souhaitez l’essayer .. il faudra débourser quelques euros.
La mise à jour inclura ..
- une suite de l’histoire sur les évènements actuels du jeu
- une gratuité pour tous les détenteurs de la version originale
- l’ajout de quatre nouveaux niveaux
- l’ajout de nouvelles créatures ennemis
- l’ajout d’une nouvelle arme
- l’intégration d’un nouveau type d’interaction en jeu
- l’intégration d’une nouvelle bande sonore
- l’intégration de nouveaux graphismes, animations et scènes courtes
- une optimisation du jeu plus avancée (encore plus maniable – comprend les deux versions)
- l’intégration de nouveaux effets (ex : effets des balles, tremblements, etc)
- l’intégration d’un nouveau contrôle : le joueur peut maintenant effectuer des roulades
- une meilleure difficulté, un jeu encore plus intense …
En clair, vous allez être gâtés !
S’il s’agit également d’une mise à jour, la future version appelée « DeadZone » visera à l’intégration d’un mode multijoueurs. Un moyen efficace pour la société d’orienter son jeu vers de nouvelles horizons, et donc de toucher un public plus large. Cette version multijoueurs prévue un peu plus tard, sera multiplate-forme. En quelques mots, cela veut dire qu’il sera possible de combattre face à des joueurs qui possèdent la version Android optimisée pour l’architecture Tegra 3, contre les autres joueurs qui possèdent la version Tegra 2/Mali-400/Adreno/PowerVR, ainsi que contre ceux qui possèdent la version iOS (iPhone, iPad, etc).
via Droid Gamers
source MADFINGER Games
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Gros problème avec le tegra 3 du HTC one x, le jeu plante dès qu'il doit gérer des effet d'explosion complexes !!! Quelqu'un a t'il une solution ?
a quand la gestion de la souris ?
Oui, j'ai testé, j'ai le Nexus S, et sa Déchire ! Tout bonnement impressionnant, je n'imaginait pas autant de mon Nexus S... Des animations supplémentaires ont étés rajoutées, avec un résultat encore plus fluide. Très bonne mise a jour.
Quelqu'un pourrait nous donner un retour sur ce que ca donne niveau fluidité sur un appareil de type Galaxy S2/ Galaxy Nexus ? Le rendu a l'air assez impressionant en tout cas.
Moi tout marche impec, sauf qu'en fouillant dans les options, j'ai vu plusieurs langues pour les sous titres, donc "french", sauf qu'en l'activant, je ne vois rien de nouveau, tout est toujours en Anglais, quelqu'un a le même problème ?
Vraiment le meilleur gros jeux sur Android
Il est parfait avec cette mise à jour ! Par contre les fichiers du jeu font plus de 500 Mo, ça me bouffe tout mon espace de carte mémoire !
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