Offre terminée

Free Mobile : tous les smartphones baissent de prix !

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Free Mobile vient de prendre la décision de baisser le prix de tous les smartphones. Economie en logistique ? Prix de revient ? En tout cas, les prix de vente de Free Mobile sont désormais intéressants, ce qui n’était pas vraiment le cas avant.

  • le ZTE Blade S passe de 144,76 à 119,80 euros
  • le Samsung Galaxy Y passe de 144,76 à 101,80 euros
  • le Samsung Galaxy Ace passe de 220,76 à 167,80 euros
  • le Samsung Galaxy S II passe enfin de 479 à 399 euros

Vous pouvez désormais envisager de « craquer » sur un mobile Free Mobile. Ils sont pré-configurés pour fonctionner sur le réseau Free avec quelques goodies en plus : fonds d’écran, sonnerie, etc.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles