Google Assistant est également sur Android Auto

 
Google pousse encore et encore Assistant, après avoir annoncé les Smart Display, voici l’arrivée d’Assistant sur Android Auto.

Ce n’est plus vraiment un secret : le CES sera Google Assistant. Google a réussi un braquage en bonne et due forme. On continue donc les annonces autour de l’assistant de Google, avec le support d’Assistant sur Android Auto. Vous pourrez donc interroger Assistant tout en conduisant, pour vérifier l’objet d’un message, cherchez un trajet ou encore demander à votre four de se préchauffer à distance.

Stocker l’énergie solaire n’a jamais été aussi simple

Pas besoin d’être électricien pour récupérer et stocker l’énergie solaire. Le Hyper 2000 de Zendure est une solution Plug & Play très simple à installer chez soi… et capable de générer jusqu’à 600 euros d’électricité par an !

Evidemment, Assistant dans la voiture intéresse beaucoup les marques qui ont également profité de l’événement pour annoncer des services : vous pourrez commander votre boisson de Starbucks ou gérer des réservations de parking via SpotHero. Pour le moment, les services présentés restent très centrés autour des Etats-Unis, mais nous pourrions imaginer la même chose en France.

Pour rappel, Android Auto est disponible dans de plus en plus d’automobiles.


Les derniers articles