Slices, un nouveau client twitter impressionnant

 

Slices est un nouveau client twitter développé chez OneLouder Apps.

Lorsque je vous parle d’impressionnant, je ne mâche pas mes mots pour cette application que je trouve tout bonnement fabuleuse par ses fonctionnalités.

  • une interface hyper bien pensée, design et fluide
  • des fonctionnalités à tour de bras : multi-comptes, partage Facebook, recherche avancée, masquer les tweets d’un ou plusieurs utilisateurs sans s’en désabonner, filtrer la timeline avec seulement les photos et les vidéos ou encore par genre, navigateur web in-app afin de lire un site sans en ouvrir le navigateur principal avec l’interface bureau ou le mode canapé (une sorte de mode mobile re-design’é), ..

Evidemment, on y retrouve également de nombreuses autres petites fonctionnalités utiles :

  • le fameux panneau latéral qui est le point central de l’application permettant d’accéder aux fonctions Recherche et Explore, ainsi qu’à la Timeline (personnalisable à souhait), les mentions, les messages privés, les favoris, les abonnements et les abonnés, les listes, les tweets, les statistiques, les signets en #hashtag (aussi personnalisables), et les paramètres qui permettent une personnalisation assez étendue
  • la publication d’un tweet est également bien construite avec la possibilité de partage direct sur Facebook et l’accès à la liste des utilisateurs auxquels vous souhaitez l’envoyer (seulement si vous en avez l’utilité sur le moment bien sûr)
  • la fonction de Zip qui comme je vous le citais plus tôt est un outil qui permet de bloquer un ou plusieurs utilisateurs/hashtags que vous ne souhaitez pas lire

..et pleins d’autres atouts uniques que je vous laisse découvrir par vous-même.

Compatible à partir d’Android 2.2 et disponible en téléchargement gratuit :

De plus, il existe également une plateforme web de bureau.

https://youtube.com/watch?v=pXwCnE_4r1c

via Phandroid


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).