Deezer vient de lancer un beta test de sa nouvelle application Android. Au programme : nouveau design, recherche intuitive et mini-player intégré directement dans les notifications.
Deezer, le spécialiste du streaming musical, vient d’annoncer officiellement une nouvelle version. Les trois grosses nouveautés sont assez intéressantes. On remarque dans un premier temps un nouveau design, avec quelques codes hérités du design Holo d’Android. La recherche intuitive, qui évite de taper sa recherche en entier et enfin un mini-player intégré directement dans la zone de notifications.
Je vous invite à tester la nouvelle application en beta sur ce lien.
Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.
Ma grosse queue qui éjacule dans la fesse de ta mère !!!
Beaucoup d'artiste Québecois sont bloqués sur Deezer alors que je suis au Québec... J'ai moins de trouble avec Rdio ...
Sinon, autre que deezer ya Groove shark http://grooveshark.com/#!/album/Ufabulum/7817683
Avec Deezer aussi.
Je te confirme qu'on le perd mais l'icône de notification le remplace pleinement, ainsi que l'interface qui est vraiment grandement améliorée. Je te conseil donc de migrer dessus <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Merci :-) En effet, j'écoute des trucs plutôt underground donc c'est assez important le catalogue. Par contre il y avait un truc assez pratique sur Spotify que je retrouve pas sur Deezer, c'est la génération d'une playlist avec les albums les plus scrobblés les 3 derniers mois :-(
Pareil sur Spotify depuis la dernière version ;-)
A ce niveau la petit ou gros tout le monde se fait bien enfiler, c'est les maisons de disques qui encaissent le plus, et que tu t'appelles David Guetta ou Patrick Sebastien c'est la meme chose, tu ne touches presque rien ... d'ailleurs ca serait intéréssant de savoir comment ca marche chez My Major Compagny (quel % de l'argent envoyé pour les projets est réellement envoyé a l'artiste, et que touche l'artiste sur la vente d'un titre / d'un album) puisque dans ce cas le consommateur paie deux fois (une fois pour le projet, et une fois pour avoir enfin le droit d'ecouter :p )
Ca serait en effet l'idéal, mais aujourd'hui se sont les majors qui contrôlent les secteurs vidéoludiques (parce que c'est exactement la meme chose pour la musique que pour les films et les jeux vidéos, les editeurs s'en mettent plein les poches, et les développeurs / artistes passent en dernier et récuperent le peu qui reste)
Je suis tout à fait d'accord, j'aimerais juste que la répartition soit un peu mieux faite, encore mieux, une répartition à la "humble bundle" où on choisirait !
C'est toujours mieux qu'un CD made in ThePirateBay, mais bon en France on est des bons gros radins, et comme HADOPI ne sert a rien personne ne s'inquiete et le téléchargement illégal continue ... Autant pour les films je trouve l'offre légale trop limité, mais sur la zic on a quand meme pas mal de choix entre le paiement par titre chez les grands groupes (Google Play Music, Amazon MP3, Itunes ect ...) ou en illimité contre abonnement (10€ par mois d'abonnement ca reviens a moins d'un CD physique acheté, et on ecoute ce que l'on veut quand on veut ... Deezer, Spotify et cie ...)
Pour les "gros" artistes, effectivement, je sais pas si tu connais des gens dans ce milieu, les "petits" artistes, ou les artistes moins médiatisé se font salement en..lés.. c'est vraiment triste.
Il n'y a qu'une option qui me parait essentiel à ce jour. L’économie du quota de téléchargement en connexion data. C'est l'option qui permet de telecharger en wifi à la maison, ou en point wifi SFR etc... le cache sur carte SD de rajout pour les mobiles qui en disposent. Et avec Spotify, c'est possible. (voir TUTO : http://forum.frandroid.com/topic/144430-spotify-sur-sd/ )
Oh yeah ! Aret rod fer foison zoreil out koné 2 mo si kreol
Apparemment avec la beta on perd le widget deezer, est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Merci
Je suis a abonné deezer depuis plusieurs mois et le service me convient parfaitement. Cependant, je suis déçu de voir que cette nouvelle application est toujours aussi moche que l'ancienne. Ils devrait suivre Holo dans toute l'application, et surtout sur la page d'accueil, les icones comme ça.. ouch. Sinon, bien le miniplayer, très pratique :)
Oui... mais non car visiblement il y a une taille max, j'avais tenté Free Bird, upload Ok, mais la lecture elle stop au 2/3...
Le tri des albums ça apporte quand un gros plus.... surtout lorsqu'il s'agit d'une bibliothèque (le minimum logiquement). Rapidement il semble aussi qu'on accès aux coup de coeur dans les playlists.
Au moins ils apportent des fonctionnalités pertinentes et utiles à leur application... Avec spotify c'est retour en arrière avec le passage à la nouvelle version... Exit la recherche hors ligne, exit la bibliothèque de tous les titres...
avec Spotify tu peux installer le cache sur carte ext.
Mange out ki la moukate mi aime a ou
Pour combler ce manque tu peux toujours uploader tes MP3 ;)
Ils pourraient quand même limiter le nombre de titres écoutés. La version gratuite aurait quand même un intérêt. Limiter les titres à 30s, c'est un peu inutile.
Oui ya le scrobble, l'avantage de Deezer c'est son application web, pas besoin de chercher et d'installer un logiciel chez quelqu'un pour lui faire écouter nos pistes favorites. A ce qui paraît Spotify travaillerait sur une application web aussi. Au niveau du contenu j'ai pas vu de différences, les deux sont très fournis.
Je connais pas la répartition mais les maisons de disques se sont entendues pour être présentes sur le streaming, et c'est eux qui rémunère les artistes, c'est un intermédiaire comme un autre. Si l'artiste arrive a vivre de sa musique dans ces conditions c'est que la situation n'est pas si catastrophique. Si ?
Oui J'y suis depuis un an, et le principal reproche que je ferai c'est le manque de certains artistes dans leur catalogue (AC/DC Rammstein pour n'en citer que deux). Cela dit, cette nouvelle version apporte vraiment un plus !
si seulement ça payait les artistes comme tu dis..
On peut l'utiliser gratuitement car ils offrent 15 jours de premium. Mais c'est vrai que ce n'est pas pratique.
J'ai jamais testé Deezer, je suis sur Spotify. Est-ce que Deezer est mieux ? Est-ce qu'il supporte le scrobble lastfm ?
8================================================================== =================================================================== =================================================================== =D~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~3
Deezer : la bonne blague made in france!
Ot maman le cow boy fringuants..viens ramene ot cul ma fringue a i .. ek mon phallus 46 cm
viens suce mon pipe ou pesse batard en chien la moukate ton momon
Bonjour les enfants, a moins c Coco de Saint Jo je serais devant la mairie a 13h30 le 5 avril j'exhibitionnerais mon phallus a la vue de tous (ainsi qu'a la porte eh oui j'ai un calibre consequent ) je me mastuberais aussi et j'éjaculerais sur les visages des demandeurs (comme un distributeur auttomatique) au faite j'aime les enfants surtout les petis filles de 5 ans qui n'ont encore jamais vu la poutre de Bamako . ma description : je ressemble un peu a Steve Jobs mais avec une plus grosse verge ... je vous attends tous avec vos samsung pour me l'enfoncer un a un dans rectum ..Bisous les loulous <3 8=====D~~
Arrêt cozé kreol zoreil
Parce que comme pour la plupart des services de musique en ligne, il faut payer pour avoir tout. D'un autre côté pour 5 euros par mois, je ne me suis pas privé et j'en suis plutôt content.
Toi doit penser à prendre ses cachets. Ca s'empire sur ce site ou c'est moi ?
Certes, je suis abonné chez eux aussi (Orange), mais je constate que certaines musiques que je trouve sur la version ordinateur ne sont pas disponibles sur l'appli. Dommage, ils ont encore du boulot.
té lé gars mon phallus i fé 35 cm ... au repos hein!! dans l'azote liquide oui !!! moi c un gars i controle Paris mon papa c Cortex et mon maman c'est une coupeuse de canne a sucre .. la mi vien rentre lycée mon cabo lé raide pareil un morceau de bois les gars... a moi mi reste dans le 91 dans le quartier du marais..mi habite coter un l'école tous les jours mi exhibitionne ma grosse verge à la vue des enfants ... moi
Si la limitation saute pourquoi on paierai un abonnement ? Faut le voir dans l'autre sens aussi, c'est trop facile de vouloir du 100% gratuit et 100% légal sans contraintes. Le service et les artistes ça se paye...
Bon choix les Cowboys Fringants !! ^^
tant que ce sera limité à 30 seconde, j'en vois pas l’intérêt...
C'est cool de voir que Deezer avance. Perso je suis chez eux depuis 2 ans, (orange) et je viens de me réabonner, le service est bon sur Android. Mais je me demande s'ils vont résister à la déferlante Spotify puis aux nouvelles solutions comme Google Music, très intéressante aussi mais plus galère puisque faut posséder les morceaux puis les uploader sur Google music. D'où mon choix de deezer : français et service très bon pour le prix d'un CD par mois.
+1 pour les Cowboys Fringants !
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix