Play Books 3.1.31 réintègre la fonction de téléchargement de PDF

 

« Ça s’en va et ça revient… » Bonne nouvelle, Google s’est finalement décidé à réintégrer la fonctionnalités de téléchargement de ses PDF personnels avec Play Books 3.1.31.

android google play books 3.1.31 play livres images 01

Google Play Livres est un service se présentant sous la forme d’une bibliothèque géante, en concurrence directe avec d’autres services tels que Kindle d’Amazon, Kobo, iTunes et d’autres services proches. Depuis l’application, le lecteur peut avoir accès à plusieurs millions d’ouvrages, dont les tarifs peuvent varier entre 0,99 et 29 euros, ainsi que certains ouvrages gratuits, notamment ceux qui sont tombés dans le domaine public, disponibles dans la langue du pays concerné.

Arrivée dans la 3.1.17 pour être retirée avec la 3.1.18, l’application avaient souffert d’un dysfonctionnement qui causait plusieurs bugs. Aujourd’hui, le géant californien a l’air d’avoir résolu tous les problèmes en introduisant de plus belle cette fonctionnalité à son application Android de lecture de livres Play Books 3.1.31, qui est aussi utilisable en mode déconnecté.

Voici les fonctionnalités de Google Play Books 3.1.31 :

  • Importez des fichiers PDF ou EPUB dans votre bibliothèque. Activez la compatibilité avec les fichiers PDF dans Paramètres, puis appuyez sur un fichier dans un e-mail ou dans le dossier « Téléchargements », et sélectionnez « Importer dans Play Livres ».
  • Les paramètres et l’aide sont désormais accessibles via le menu de navigation principal.
  • Amélioration des performances et correction de bugs.

Pour profiter de Play Books 3.1.31, la mise à jour est disponible sur le Google Play :

  • Version de l’app : 3.1.31
  • Taille de l’app : environ 6,9 Mo
  • Compatibilité : varie selon les versions
Google Play Livres

Google Play Livres


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.