Starbucks accepte désormais les paiements depuis des terminaux Android

 
La célèbre chaîne de cafés Starbucks propose dorénavant la possibilité de régler ses achats depuis un appareil Android. Malheureusement pour les Européens, cette fonctionnalité est seulement disponible en Amérique du Nord. Elle fait également son entrée en Grande-Bretagne.
starbucks-coffee

Vous rêviez de pouvoir commander votre café latte depuis votre smartphone ? Starbucks l’a fait, du moins pour ses clients résidant aux États-Unis et au Canada, mais aussi en Grande-Bretagne pour avoir le plaisir de commander votre boisson favorite en un clic. Cette nouveauté fait suite à une période de test réalisée en décembre dernier à Portland aux USA. L’application iOS fournissait déjà depuis juillet de la possibilité de commander depuis un iPhone.

Aujourd’hui, Starbucks intègre l’option sur sa version Android. Il suffira de recharger un compte Starbucks de quelques dollars pour pouvoir commander. Pour l’heure, la fonctionnalité sera seulement disponible dans les magasins non franchisés, c’est-à-dire les boutiques appartenant directement au groupe.

Pour les personnes résidant dans les pays concernés, il suffit de mettre à jour l’application Starbucks pour accéder à cette nouveauté. Malheureusement, aucune information n’a été dévoilée par la firme concernant une éventuelle sortie en France ou dans le reste du monde.