PowerDirector devient le premier éditeur vidéo sous Android à supporter la 4K

 
L’éditeur CyberLink a mis à jour son application de montage vidéo sur mobile, PowerDirector, qui peut maintenant supporter le format 4K.
pdrapp4k

Les constructeurs proposent aujourd’hui des produits supportant la 4K, devenus, par ailleurs, argument de vente. En dehors des téléviseurs, les smartphones ont pris également le chemin de la vidéo 4K. CyberLink entend lui aussi surfer sur cette tendance et permet désormais de traiter les contenus en 4K dans son éditeur de vidéo Power Director.

Une fonctionnalité payante

CyberLink devient alors la première application sous Android à proposer un éditeur de vidéos 4K. Si cela fonctionne sans problème et que l’on n’observe pas de ralentissement dans l’image malgré la conversion, il faut savoir qu’au moment de l’extraire il vous sera demandé de payer. Power Director est gratuit, mais si vous souhaitez profiter de cette nouvelle fonctionnalité, ou encore supprimer le filigrane de l’éditeur et les publicités, il est nécessaire d’adhérer à la version payante du logiciel pour 6,59 euros.

cyberlink-powerdirector

Vous pouvez également profiter de cette fonctionnalité sur APK Mirror.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !