Sur Android, c’est limite si les jolies créations commencent pas à se bousculer..
Enfin sur Android, c’est un peu de l’emporte-pièce puisqu’il s’agit d’un jeu prévu d’abord sur l’architecture mobile NVIDIA. Initialement lancé sous iOS par Phosphore Game Studios, The Dark Meadow est un jeu à la première personne (fps) orienté « horreur » qui se déroule dans une sorte d’hopital désaffecté / abandonné, où il y rôde toutes sortes de créatures peu fréquentables…
Selon les premiers avis, la version iOS a déjà bien convaincu ses joueurs, avec des graphismes tout bonnement et joliment réalisés (décors, effets d’éclairages, d’ombres, textures des personnages et des monstres, etc), en partie grâce à l’intégration du moteur graphique d’Unreal Engine 3. Pour le moment, NVIDIA ne s’est pas encore prononcé quant à la disponibilité prochaine de ce dernier sur l’architecture Tegra 2 et/ou Tegra 3, mais il est inutile de vous dire que la qualité graphique sera meilleure sur une architecture de type Tegra 3.
En attendant, voici la vidéo trailer de démonstration et présentation :
https://youtube.com/watch?v=HK6jn1H2in0%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR
Le jeu The Dark Meadow arrivera en début d’année prochaine (2012) sur le Tegra Zone.
Update : le lien de téléchargement du jeu :
Via AndroidandMe
Source Tegra Zone et The Dark Meadow
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Faudrait déjà qu'ils refassent de vrais Morrowind-like sur PC et Consoles de salon, déjà, avant de se mettre aux plate-formes mobiles...
Je trouve que ça ressemble plus à un Morrowind-like qu'à un Infinity Blade like... Ah, à quand un vrai Elder Scrolls sur Android (totalement injouable en l'état, mais ils trouveront bien un gameplay adapté).
Moi j'aimerais bien voir arriver un Rayman surtout. PS: La tournure des phrases laisse quelque peux à désiré par contre, mais rien de méchant.
Ici c'est le moteur Unreal Engine 3, le moteur Source d'HL² n'a rien avoir avec celui-ci. Surtout que l'UE3 est quand même sorti un peu 5 ans après Source (donc de meilleurs graphismes)...
Aucun intérêt pour les Dev !!!. Autant toucher toutes les plateformes. Soit pour ce faire connaître (appli gratuite) soit pour avoir plus de revenue (appli payante).
Plein le cul de voir des portages de jeux iOS, pas vous? Un peu d'exclusivités ça serait rafraîchissant.
Android commence à avoir des jeux au moment ou je compte me prendre une tablette Transformer prime, ça tombe bien . J'ai fait le titre sur mon iPhone 4S et je l'ai trouvé relativement convainquant, il fait partie d'une nouvelle "vague" de titres qui s'inspirent fortement d'un autre succès d'iOS à savoir Infinity Blade sauf qu'ici l'ambiance est plus orienté horreur et qu'il y a des phases de déplacement.
Je reconnais le moteur Source de Half Life très très très (fortement) recopié ! ça sera sympa !
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