Annoncé à la fin de l’été dernier, Star Wars : Galaxy of Heroes vient tout juste d’arriver sur le Play Store. Comme son nom l’indique très justement, il s’agit d’un nouveau jeu se déroulant dans l’univers de Star Wars. Et contrairement à Star Wars Insurrection, il n’est pas question d’action, mais plutôt de stratégie au tour par tour. En fait Galaxy of Heroes se présente comme un mélange de jeu de carte et de jeu de stratégie : avant d’entrer sur le champ de bataille, il est nécessaire d’acheter des héros dans paquets, donnés aléatoirement. Les principales figures de la saga répondent bien présentes : Jedi, Stormtrooper, droïdes, soldats de la rébellion, tout y est, jusqu’aux héros de Star Wars qui sont bien entendu très rares.
Ces personnages bénéficient alors de statistiques et de capacités spéciales à utiliser dans les combats au tour par tour. Si vous avez déjà joué à un Final Fantasy, vous savez déjà à quoi vous attendre : on choisit une attaque de base ou une capacité spéciale et on la lance sur un adversaire en attendant que le tour du personnage revienne. Les batailles sont plutôt intéressantes, les graphismes, animations et bruitages sont fidèles à la série et la montée en puissance de ses personnages incite à revenir au jeu régulièrement. Le joueur dispose lui aussi d’un niveau, qui permet de débloquer de nouveaux modes de jeu (y compris multijoueur), avec le temps. Le contenu est donc très satisfaisant.
Mais voilà, Galaxy of Heroes est un jeu Electronic Arts et à ce titre, c’est un jeu free to play au modèle économique plutôt agressif. Les paquets nécessaires pour acheter de nouveaux personnages sont très chers et demandent soit de passer des heures sur le jeu, soit de sortir la carte bleue. De toute façon, il ne sera pas possible de passer beaucoup d’heures sur le jeu puisqu’un système d’énergie limite le nombre de parties que l’on peut lancer par jour. Et si les premières parties s’enchaînent rapidement, je ne doute pas que le jeu à haut niveau bride considérablement le joueur. Bref, Star Wars : Galaxy of Heroes a indéniablement de bonnes bases, mais se montre trop vite frustrant pour rester installé longtemps sur votre téléphone. En attendant la sortie du film, c’est toutefois un passe-temps honnête.
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Bon, tout d'abord je joue à ce jeux depuis environ 2 semaine. Est contrairement à ce qui est dit au dessus, avoir de nouveaux paquet de carte est assez simple puisque que l'on gagne des pt pour pouvoir les ouvrir grâce à des missions très simple est souvent les mêmes, de même pour les équipement permettant de up nos personnages car chaque jour, ils nous en offrent 5 avec qql chance de gagner des fragments (Que l'on peut déjà gagner en partie normal et si vraiment lucky des champions), de plus, toutes les qql heures l'on gagne de l'énergie cumulable (je suis a 420/96 d'énergie) donc voila. De plus, les batailles contre d'autre joueur nous permettent de gagner des fragments grâce à la monnaie spécial gagner qui nous déverrouille 5 fragments de personnage par 400 monnaie spéciale (J'ai eu Amiral Ackbar) Après ils y a bcp trop de choses à dire à propos de ce jeux qui nous permet de passer des bon moments comme les défis, les événements, surtout que j'ai pas encore fini de débloquer les quêtes que l'on gagne grâce à des niveaux. Donc pour un jeux EA j'ai été agréablement surpris des possibilité sans avoir à mettre d'argents (Après si t'est un débile tu peux acheter les pack allant jusqu’à 99.99€)
Ajouté. :) Le mien (je suis dans le top 30): 619-632-698
si vous cherchez un allié :) 551-399-724
Sérieux les gens vous n'êtes que des râleurs. Arrêtez de taper sur le dos des devs alors que c'est EA qui tire les ficelles et passe la commande...déjà ce serait pas mal. On parle pas de dev indépendants ici. Ensuite si vous aviez vraiment essayé le jeu vous auriez découvert qu'il y a des bonus journaliers qui permettent d'acheter 5 fragments de carte contre 400 de la monnaie gagnée par le classement des combats JCJ et cela toutes les 6h. Imaginons un joueur très moyen voulant acheter une carte à 25 fragment il lui faudrait patienter moins d'une semaine pour l'obtenir à raison de 5fragments/jour. Les nombreux objectifs journaliers permettent, s'ils sont réalisés, d'obtenir au minimum 1 lvl joueur (donc réception de bonus d'énergie pour jouer davantage) par jour jusqu'au moins le lvl 30. Il y a des défis réguliers qui diffèrent suivant les jours, des défis en pagaille le weekend, des objectifs journaliers et à long terme avec à chaque fois des monnaies du jeu à gagner, plus de 300 combats à débloquer dans les deux camps ... Bref il y a sacrément de contenu ! Et le jeu serait "abusé" par des achats in-app ??? Bon j'avoue que les prix sont cher pour ce que l'on reçoit mais étant donné que je suis lv36 et que j'ai pas eu besoin de dépenser un seul centime (d'ailleurs si vous cherchez un allié : 817-627-373), je trouve le jeu plutôt bien balancé avec la possibilité d'acheter des carte ... une façon de remercier EA pour un jeu bien fournit et bien réfléchit, qui ravis les Fans de Star Wars...
De toute façon pour moi la question ne se pose même pas, comme pour tous les jeux android une seule devise : APK MOD UNLIMITED MONEY. Réponse au foutage de gueule des devs. Ou encore mieux : FREEDOM APK!!!<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Freedom ça peut se bloquer facilement dans une application et c'est assez facile à mettre en place. Je suis toujours étonné de voir toutes les applis qui ne l'ont pas fait...(Surtout sur des gros studios qui ont les moyens de le faire)
Quelqu'un a testé LUcky Patcher dessus ? :)
Freedom :p
J'ai vraiment horreur des achats in-app et des dlc's en general, ou est le plaisir de jouer, quand tu sais qu'il n'y pas de challenge mais juste besoin de payer pour avancer ..
EA... Plus ça va, plus elle détruit des licences... Les siennes et celle des autres... J'ai peur pour le prochain Mirror's Edge. :'(
on pourrait faire le même type de critique sur le dernier NFS, bien entendu, lui aussi est un jeu EA...
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