Google Stadia : votre connexion est-elle compatible ? Faites le test !

 
Google Stadia s’élancera en fin d’année, et le service de cloud gaming de Google promet d’être compatible avec un maximum de connexions différentes. Et la vôtre ? Voici comment tester votre connexion pour savoir si elle est suffisante pour jouer convenablement à Stadia.

Google Stadia vient de se présenter officiellement, et promet les meilleures performances possibles sur tous types de connexion. Les connexions les plus solides auront même la 4K HDR à 60 fps avec un son Dolby Surround 5.1.

La promesse est belle, les premiers jeux révélés intéressants… mais qu’en est-il de votre capacité à utiliser Google Stadia chez vous ?

Test de connexion Google Stadia

Pour le déterminer, il vous suffit de faire le test ! Google propose sur son site officiel un speedtest dédié à Stadia. Celui-ci analysera votre connexion et vous dira à quelle qualité vous pourrez vous attendre en utilisant son service.

Le test fonctionne aussi bien avec une connexion ADSL que fibre ou même mobile. Ainsi, dans nos locaux parisiens, nous captons assez bien pour profiter du signal maximum en 4G+.

Faites-le et dites-nous en commentaire vos résultats !

Pour aller plus loin
Google Stadia : jeux, prix, fonctionnalités… tout savoir sur le service de cloud gaming


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles