Lors de la conférence, Nvidia en a aussi profité – entre deux présentations – pour dévoiler une première démonstration graphique du Nvidia Tegra 4 sur le jeu Dead Trigger 2.
Pour les connaisseurs, vous avez probablement déjà jouer au premier opus orienté dans un genre action à la première personne dans des environnements apocalyptiques remplis de méchants zombies pas beaux. Après ce numéro un qui était déjà relativement bien fait graphiquement, l’équipe de Madfinger Games semble prévoir la sortie d’un second opus bien plus démesurée que l’actuel, avec des textures, des environnements et des effets encore plus prononcés.
La démonstration de force permet de découvrir un méga zombie/ogre, aussi grand qu’un building, avec de nombreux effets de lumière ainsi que des détails proche de certains titres consoles. Gageons que le Tegra 4 équipera un grand nombre de smartphones en 2013/2014.
Voici une démonstration de quelques secondes en qualité moyenne :
Le lancement est prévu pour le second trimestre 2013.
Plus d’informations très prochainement !
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Cooooooooool !! J'ai déjà le premier Dead Trigger et le 2 a l'air de déchirer trop du ballon !! Je vais encore exploser un max de zombies. Ah oui si ça vous intéresse moi j'ai une Nexus 7 qui voie trop du ballon et j'aime aussi Real Racing 3 car il envoie trop du ballon. Avec le Tegra 3 ça envoie trop du ballon ! Et là il y a Android 4.4 KitKat qui arrive et... il va envoyer trop du ballon !!! Ah yeah ça déchire carrément trop sa maman et ça envoie du ballon. Hihihi...
Facepalm...
Magnifique mais sa ma l'aire difficile de jouer !!
O_o alors vous êtes son père ?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
correction automatique ^^
"Cher", je ne suis pas votre mère :)
optimisation mon chère ;)
L'écran est filmé d'un autre appareil, c'est pas une prise vidéo directe sur l'appareil où le jeux est. D'où la qualité médiocre C'est surement pas le terme technique approprié, mais ça me paraissait le plus explicite pour dire tout ça ! ;)
oui, et non, tout ce repère à distance maintenant! sois patient, tout vient à point .....
peut etre que toi, tu ne comprend pas, mais d'autre comprenne, voire meme beaucoup, puisqu'il se telecharge pas mal, c'est juste une histoire de temps et d'adaptation, où alors, tu t'emmerde pas, tu prend une manouille bluetooth ou un clavier souris bluetooth, et le tour est joué!
Si j'étais à las Vegas Au CES, la première chose à faire est de voler cette tablette tegra 4 ! Faux ?
Non
C'est quoi une capture post-affichage ?
Perso, je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher par rapport à un CoD sur PC...sur console j'en parle pas...
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne suis pas du tout attiré par les jeux à "grosses" production comme ça, je préfère largement jouer à un jeu grand public... Est-ce que les fabriquants se concentreront un jour d'avantage sur l'autonomie de leurs smartphones que sur les graphismes de jeux ?
Autant les textures sont plus fines, autant niveau effet de lumière ça me paraît pas beaucoup plus joli qu'un Doom 3 sorti en 2004. Rien à voir avec ce que les PCs ni même les consoles d'aujourd'hui sont capables de faire, sauf la Wii peut être.
Ça arrive de penser que le produit n'est pas fait que pour toi ? Pas de console, ni de pc, le besoin de portabilité, une manette connectée en bluetooth, ou simplement pas de problèmes pour jouer sur du tactile, sont autant de raisons qui font que les jeux sur smartphone se vendent et continuent d'évoluer. Quand à l'image, c'est évident que c'est une capture post-affichage..
C'est pourtant la réalité. Cela dépasse les perfs théoriques de la PS Vita... :)
Les premières fois que t'étais avec une manette dans les mains, t'as pas du beaucoup t'y retrouver non plus. C'est juste une question d'habitude à mon avis. Moi je m'y suis plutôt habitué je crois.<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
j'ai envie de dire.. on a pas la mémoire illimité. et pour les tactilophobe ba y'a les docks/ manettes/ adaptateurs/ et usb hosts pour manettes 360/ps3 (comme chez asus)
Je n'ai jamais compris comment on pouvait jouer à un fps sur console au pad mais ça n'empêche pas des titres de se vendre très bien sur xbox ou PS3. Je pense donc que l'interface n'est qu'une question d'habitude. De plus pour certains jeux, le gyroscope présent sur tous les smartphones et tablettes permettra de jouer à des jeux innovants sans compter que pour l'instant le tactile est surtout utilisé pour simuler un pad, preuve que les développeurs ont encore pas mal de boulot pour repenser leur gameplay.
Tu l'as modifié en mettant "consoles"??? Nice troll Bro'.
A par le gros méchant boss et la tourelle " avec des trucs sur les cotés qui bougent pour faire genre que c'est plus joli", ça change pas beaucoup de Dead Trigger 1.
cette anecdote ne venait pas de moi, j'ai modifié :)
Ils pourront faire de si beaux graphismes encore longtemps, je ne comprendrai jamais l’intérêt de jouer à ce type de jeu sur des smartphones full tactile. Ok, pour certains c'est jouable mais c'est difficile de jouer plus de 30 minutes pour moi tellement ça soule de foutre les doigts partout sur son écran . Soit ce n'est pas pratique du tout, soit on nous a trop habitué à jouer avec des manettes ou un clavier mais en attendant, je me demande où on va. A la base, le jeu sur smartphone n'est fait que pour passer le temps rapidement entre 2-3 pauses ou au métro avec des jeux ou des casse-tête qui ne demande pas 10 doigts sur l'écran.. Et en plus de ça, l'image n'est pas impressionnante du tout.
ainsi que des détails proche des titres sur PC. <-- Sans commentaire.
ainsi que des détails proche des titres sur PC. <-- Sans commentaire
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