Burrito Cooking Dash: Chipotle, préparez des tacos à la chaîne

 

Les jeux de cuisine, c’est un concept pas si nouveau, mais qui a toujours un certain succès. Le gameplay est simple, le concept clair pour tout le monde et le challenge facile à mettre en place. Casynco Games nous offre le tout nouveau Burrito Cooking Dash: Chipotle.

BurritoDash

Le principe de Burrito Cooking Dash: Chipotle est simple : vous donner faim. En dehors de cela, le titre est un jeu de recettes. Vous disposez d’ingrédients, et il vous faut les assembler dans l’ordre donné par la commande du client. Une erreur et vous recommencez. En plus de cela, certains ingrédients sont des viandes qu’il faut cuire, et d’autres sont des accessoires comme des paquets de chips, que vous pouvez ajouter à la commande à tout moment.

Le jeu se joue par le principe d’appuyer sur les ingrédients dans le bon ordre, pas de glisser-déposer comme dans certains jeux du genre. Seule exception: la cuisson des viandes se fait en appuyant sur le manche à plusieurs reprises pour cuire la viande. Vous devez atteindre un objectif quotidien de recette et donc réussir un certain nombre de commandes dans un temps imparti.

BurritoDash2

Graphiquement le jeu est réussi, amusant et rappelant les classiques du genre (Cooking Mama par exemple). Les amateurs s’y retrouveront. Au début, du moins, le jeu ne semble pas très difficile, mais disposant d’ores et déjà de 15 niveaux par mois et de 6 mois au calendrier, les autres arrivant plus tard au cours d’updates, le jeu s’annonce tout de même long et potentiellement difficile au bout d’un certain nombre de niveaux et à mesure que les ingrédients se multiplient. Une version Dash Attack correspondant à un mode sans fin est disponible à condition de liker leur page Facebook.

Le jeu est gratuit, un peu encombré de publicité, et nécessitera 11 Mo et un Android 2.2. A réserver en priorité aux fans de la chaîne de burritos Chipotle, présente depuis peu en France dans deux restaurants parisiens.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles