Le titre d’Electronic Arts s’était laissé apercevoir dans le courant de l’été 2013. Le titre est désormais disponible à pour tous les mobinautes sur le Google Play (et l’App Store d’Apple). Il n’est plus question de bêta, le jeu est bel et bien téléchargeable par tous.
On ne présente plus Dungeon Keeper, sorti en 1997 sur PC. Cela ne nous rajeunit certes pas, mais puisque l’éditeur Electronic Arts a imposé à son titre une cure de jouvence, ne boudons pas notre plaisir ! Comme toujours il s’agit de défendre son donjon d’une cohorte d’ennemis, mais aussi de les attaquer en usant des qualités de nombre d’êtres empruntés aux classiques du genre (sorciers, démons, trolls…). EA propose une foule d’attaques spéciales dans ce jeu qui, s’il reste globalement fidèle à son illustre ancêtre, s’offre pour l’occasion des graphismes en haute définition, mais aussi un volet social, puisqu’il est possible de former des guildes avec des joueurs venant d’un peu partout dans le monde pour mieux attaquer ses ennemis. Un aspect tower defense vient ainsi s’ajouter au gameplay originel.
Dungeon Keeper pour Android est gratuit. Ne vous y fiez pas trop, EA reste fidèle à ses récentes habitudes, mêlant publicité et achats in-app. Notez qu’une connexion Internet est indispensable pour ce jeu dédié aux nostalgiques de son homologue sur PC, mais aussi aux amateurs de jeu de stratégie de tous poils. En espérant qu’une déclinaison payante fasse rapidement son entrée sur le Play Store, afin de répondre aux attentes des allergiques aux paiements in-app.
Lire : Notre prise en main de Dungeon Keeper
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Résumons pourquoi ce jeu c'est de la merde: - connexion internet obligatoire (bonjour, ou plutôt au revoir la batterie) - rien à voir avec le jeu qu'on connaît - microtransactions à gogo dont on nous rappelle l’existence toutes les 3 minutes - injouable si on ouvre pas son portefeuille (24h d'attente pour creuser un mur, mais bien sûr) Bref, passez votre chemin...
MERCI ! Tu viens de me faire découvrir un super site. Que des vieux jeux ! Ils auraient du appeler leur site www.productivity-killer.com :)
Désespérant le nombre de jeux que ce modèle à pourri quand même. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
les Note2 sont souvent mauvais en autonomie sur les jeux "lourd" , la grosse batterie ne fait pas tout et sur les GalaxyNote ça manque d'optimisation!!!
Bon bah 48h, je n'aurais pas tenu plus longtemps ... j'ai pourtant essayé de retrouver de bons vieux souvenirs PC, mais on est bien loin de l'original. Entre le harcellement pour se connecter à Google Game, l'obligation d'une connexion réseau et les achats in app. S'en est trop je capitule. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour tablette</a></i>
Dungeon Keeper faisait partie de mon top 10 des meilleurs jeux de tous les temps... Mais ça c'était avant ! Cette reprise n'a en lien avec le jeu d'origine que le nom. Il n'y a plus d'âme, plus de poésie, plus de magie qui faisait qu'on s'attachait à nos petites créatures (leur humeur, leur paye et les pourboire qu'on pouvait leur offrir, leur capacité à décider seules d'arriver dans notre donjon ou à le quitter, etc...). Ce jeu-ci dénature l'expérience et salie le nom même de son ancêtre. Même constat qu'avec The Settlers (un autre de mon top 10), où le nom a été repris et utilisé pour produire un de ces jeux visqueux "en ligne" qui ne dort jamais (comprenez : dans lequel vous ne pouvez pas vous arrêter car le jeu continue sans vous) où tout suinte la bêtise, où l'intérêt du jeu est inexistant, dissimulé sous un IMMENSE système de progression, mais une progression vers quoi ? Mon conseil : évitez cette daube, ou recommandez-le à quelqu'un à qui vous voulez nuire, il perdra tout son temps et sa capacité de réflexion.<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
desinstallé a cause de ca le jeux n'a aucun interet une fois apsser les 4ieme niveau
le jeu n'a rien avoir avec le jeu d'origine qui était un jeu de stratégie en temps réel... ici c'est juste un farmville avec un skin dungeon keeper... <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Moi aussi j'ai joué à la version béta et je n'ai pas du tout retrouvé la version PC que j'avais bien aimée. Plus compliqué. Moins beau. Moins jouable. Ca m'a semblé juste l'occasion de toujours demander de l'argent (réel) à l'utilisateur. Je ne vais pas retenter l'expérience et vais essayer de réinstaller la version PC !
Je sais pas pourquoi mais ce jeu ne me rappelle pas du tout son "ancêtre". Il est moins beau (le style graphique pas la qualité), BEAUCOUP d'achats in-app, même s'ils ne sont pas obligatoires, les temps d'attente sont... Très très chiants. OK, les devs ont besoin de fric, mais là c'est plus proche du jeu Facebook que du signe successeur de Dungeon Keeper. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
pareil plusieurs mois que j'y joue mais je suis pas d'accord pour l'achat in app pas indispensable, car tout est fait dans ce jeux pour acheter aprés le 4ieme niveau , tu dois attendre 6 jours pour une amélioration et encore plus longtemps après , donc tu à des Gems à acheter et là.... C'est hyyyyyper cher ! 18 euro les 2500 gems et tu peux pas faire grand chose avec :( sinon à la limite si c'est raisonnable ça va , mais là abusé
Je prefere attendre War for the Overlord sur PC. (sans publicité et achats in-app)
Une bonne nouvelle pour moi :-)
J'y joue depuis plusieurs mois et l'achat in-app n'est pas du tout indispensable. Concernant les pubs dans la version actuel je n'en ai pas eu. A voir dans les prochaines maj
Mouais...pas convaincu. Pourtant je l'ai déboité a l’époque sur PC
Très bon jeux, très sympa mais gros problème de batterie 10min de jeux = 25% de batterie sur un galaxy note 2...
Le gameplay n'a quand même plus grand chose à voir avec DungeonKeeper, le seul objectif de ce jeu est de vous faire passer du temps dessus pour vous ennuyer et vous pousser vers les micro-transactions. Désolé, les jeux facebook c'est pas pour moi !
"En espérant qu’une déclinaison payante fasse rapidement son entrée sur le Play Store, afin de répondre aux attentes des allergiques aux paiements in-app." ... un voeu bien pieux... :-/
On ressort les bons vieux jeux des cartons (même s'il est vrai que celui-ci m'avait bien plu à l'époque) on les adapte vite fait bien fait au tactile, on y ajoute des micros transactions... Et hop ! Vous venez de "créer" un jeu... En espérant, sincèrement, qu'une version sans publicités (ni achats intégrés... Comment ça je rêve ?) voit le jour, sans quoi... Vous m'avez compris.
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