Warhammer 40K: Storm of Vengeance attaque le Google Play

 
Parmi les derniers bons jeux sortis, nous pouvons spécialement faire une aparté spéciale pour Warhammer 40K: Storm of Vengeance qui vient d’arriver sur le Google Play ! Toujours développé et édité chez Eutechnyx, WH40K: SoV est un titre purement orienté stratégie, qui s’interprète à la troisième personne, et est issu de la célèbre franchise des Warhammer 40000 née en 1992.
android warhammer 40k storm and vengeance image 01

Warhammer 40K: Storm of Vengeance relate l’histoire d’un évènement clé dans l’univers de Warhammer 40000, lors du conflit planétaire mythique sur Piscina IV. Comme sur d’autres jeux orientés RTS, vous devrez ériger une armée et la mener au combat. Pour ce faire, vous serez amené à récolter des ressources pour créer et améliorer vos unités, vos bâtiments, compétences de combats et défense.

Accompagné d’un mode multijoueur compatible cross-plateforme (sur PC, Android et iOS), Warhammer 40K: Storm of Vengeance est composé de plus de 50 millions par faction. Hélas, toutes les races ne semblent pas encore implémentées au jeu : un utilisateur évoque l’absence des Tyranices, des Gardes Impériaux, des Tau et quelques autres. Excepté quelques mots pas encore traduits, le jeu WH40K: SoV est en français.

 

Principales informations

  • Un cocktail passionnant mêlant gestion des ressources, construction d’unités et combat
  • 50+ missions par faction
  • Arborescence dépouillée pour chaque faction
  • Puissantes compétences et capacités pensées sur mesure pour chaque faction
  • Multijoueur simultané sur plusieurs plateformes (Android, iOS et PC).
  • Bande-son dynamique exclusive recréant la riche atmosphère de l’univers de Warhammer 40.000

Warhammer 40K: Storm of Vengeance est disponible au prix de 3,04 euros, et pourra fonctionner sur des appareils sous Android 4.1 au minimum.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.