Un petit vaisseau de forme géométrique, des centaines d’ennemis et des milliers de projectiles, sur le fond Geometry Wars 3 ne réinvente pas vraiment le genre du shoot them up. C’est sur la forme qu’il est intéressant, puisque les combats s’effectuent sur des aires volumétriques comme des cubes, des sphères ou des cylindres, ce qui ajoute une petite dose de stratégie et nécessite d’anticiper les tirs venant de tous les côtés. Le rendu est à ce titre vraiment joli avec des animations et des effets de lumière superbe.
Pour ce troisième épisode, les développeurs ont tenté d’ajouter le plus de contenu possible. Geometry Wars 3 comprend donc 50 niveaux de plus en plus durs avec des boss, la présence de power-up qu’il est possible d’améliorer et enfin la présence d’un classement en ligne pour comparer ses scores avec ses amis. Autant vous prévenir, le jeu est très dur et demande de recommencer souvent le même niveau.
Geometry Wars 3 coûte 5,34 euros sur le Play Store. À ce prix, il n’y a pas d’achats in-app et le jeu supporte les manettes Bluetooth. Le titre nécessite 90 Mo d’espace libre sur l’appareil et vu le déluge d’effet spéciaux à l’écran on vous conseillera d’utiliser un smartphone ou une tablette plutôt musclée.
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il s'est corrigé dans l'intro ;).
avec une jolie backdoor ou autre truc bien degeu' en prime !!
Super schmup ! Au fait il est disponible gratuitement (en cracké mais bon c'est Activision donc pas d'états d'âme) sur apptoide (dans le dépôt apk-s ce me semble). :) <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Super ! Dommage que je n'ai pas une tablette, il serait tellement bien dessus :(
et ta s0eur elle est ou?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
mon site www.android4dz.com
Ce jeu est dingue avec une manette, c'est TRÈS nerveux faut être au taquet, attention aux nerfs ! Excellent jeu.
Pas forcément moins en complexité qu'un autre car il faut optimiser correctement et gérer en temps réel toutes une série de action. Ne pas'confondre longueur et complexité. .. Faire un jeu qui réagit bien au bon moment n est pas si évident qu'on le pense. Un camp of duty avec son moteur acheté est peut être moins complexe :-)
Le code source d'un tel jeu doit être assez extraordinaire de complexité !!!
petite faute, le genre est le "shoot them up" ou "shoot'em up", mais pas "shoo them up" ;).
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