Clash Royale est en tête des téléchargements sur Android en France

 
Après deux semaines sur le Play Store, Clash Royale montre son véritable potentiel en se positionnant à la première place en matière de revenus générés et de téléchargements.
Clash Royale

Sans surprise, Clash Royale réussi vraiment très bien ses premiers jours sur le Play Store. Pour la deuxième semaine consécutive, le dernier jeu de Supercell, l’éditeur à l’origine de Clash of Clans, s’invite sur la première marche du classement des téléchargements de jeux Android. Il se positionne ainsi devant Candy Crush Jelly Saga et Piano Tiles 2, tandis que Clash of Clans glisse à la sixième place.

En termes de revenus générés sur le Play Store, le nouveau jeu de Supercell arrive également en tête du classement, juste avant Clash of Clans, tandis que Boom Beach, un autre jeu de l’éditeur, se classe quatrième. Des premières places presque entièrement trustées par l’entreprise donc, si ce n’est que Summoners War s’invite à la troisième place.

Le défi pour Clash Royale sera désormais de conserver sa place longtemps.


Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !