CI Games a enfin sorti son jeu mobile Lords of the Fallen. Le jeu dérive du même univers que le titre sur consoles et PC, mais a été totalement repensé pour une utilisation tactile. Il faut donc plus le voir comme un spin-off plutôt qu’un portage comme peuvent l’être certains jeux, notamment les titres de Rockstar.
Une maniabilité adaptée au tactile
La maniabilité du jeu s’approche fortement des titres comme Infinity Blade. Face à un ennemi, le joueur doit alterner entre esquives, attaques et contres, le tout en glissant son doigt sur l’écran ou en l’effleurant selon la situation.
Le jeu propose d’incarner au choix un mage, un assassin ou un guerrier. La direction artistique, très Medieval Fantasy, correspond parfaitement à l’univers sombre du jeu. Les graphismes sont corrects, sans être les plus beaux que l’on puisse apprécier sur mobile.
Le bestiaire à l’air varié, mais il faut voir si les routines d’attaques changent entre les ennemis. Sinon, le jeu peut vite être répétitif, ce qui est un défaut récurrent sur ce type de jeux.
Un jeu très… populaire
Le jeu est donc disponible sur le Play Store et l’acquérir vous en coûtera 10,99 euros. Sur la page du jeu, il est également indiqué que des achats sont disponibles au sein de l’application, allant de 1,39 euro à 59,99 euros. Probablement pour acquérir de l’équipement de haut niveau sans passer beaucoup de temps sur le jeu.
Le jeu ne semble pas attirer les consommateurs. Sorti le 6 février, le jeu recense entre 5 et 10 installations. C’est très peu. On peut même se demander s’il pourra être rentabilisé par CI Games s’il ne connait pas plus de popularité.
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[…] Le jeu mobile Lords of the Fallen, dérivé de la version console sortie il y a plus de deux ans, vi…. La prise en main du titre est particulièrement adaptée aux appareils tactiles. […]
[…] Le jeu mobile Lords of the Fallen, dérivé de la version console sortie il y a plus de deux ans, vi…. La prise en main du titre est particulièrement adaptée aux appareils tactiles. […]
Ils le font parce que y'en a qui achètent
Ah oui et heureusement ! Attend 10e pour un pay2win ce serait chaud... Oh wait assassin creed identity x)
Mais vous voyez pas les prix des achats in app pour certains petit jeux 20 30 50 euros pour des gems il faut pas abuser, ils prennent les gens pour des vaches à lait !
Ben si tu lis, tu verras que ce n'est pas un pay2win, mais pour celui qui préfère payer (cher), gâcher son plaisir, mais friter du monstre sans effort, ben il peut.
ben gratuit pour 100 heures de jeu minimum pourquoi ? ;-) et encore ! un mars en plus
* deja comment cela pourrait être du vol, ce qui impliquerai qu'ils t empruntent quelque chose a ton insu ???? * ensuite, pourquoi une arnaque : tu saurais développer aussi bien pour moins cher ? non ? * un vrai jeu, cela demande pas mal de ressource pour gérer le game play... et cela se paye
tfacon sur mobile les gens joue un peu puis sarrete parce que c est trop un pay2win alors pourquoi les gens paierait un jeu qui vont laisser tomber?
En quoi c'est trop cher ? C'est quoi le référentiel de prix des jeux ?
Ils ont craqué avec les prix des achats dans les jeux, c'est carrément de l'arnaque et du vol sur certains jeux !
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