Il y a quelque temps nous vous présentions Morphite, un jeu très fortement inspiré à la fois de No Man’s Sky et de Metroid. Ce jeu de tir et de science-fiction devrait débarquer sur nos smartphones Android avant la fin du printemps 2017.
Dans ce jeu, vous devez parcourir pas moins de sept planètes différentes générées aléatoirement, ce qui permet de rendre chaque partie unique et de rallonger la durée de vie du soft. Il sera également question de combat spatial. Le but du jeu est d’explorer et de collecter les ressources rencontrées au cours de la partie.
Le style est assez épuré comme No Man’s Sky, mais le jeu n’en est pas moins dénué de charme. Espérons tout de même que le jeu ne souffrira pas autant que ce dernier et recevra un accueil chaleureux. En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil à notre guide des meilleurs jeux de 2016-2017.
https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/350363_meilleurs-jeux-android-de-2016
Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !
ÇA ME SAOULE... 4 tentatives pour enfin arriver à lire l'article, à chaque fois que je veux lire un article, une pu.ain de page de pub s'ouvre en plein, et forcément quand tu essaies de la fermer pour retourner sur l'article que tu veux lire, ça t'ouvre ton navigateur que tu mets 15 ans à fermer ensuite... Bref, qu'il y ait de la pub c'est normal mais pas de cette manière bordel. Après faut pas venir chialer comme quoi les gens utilisent un Adblock, c'est vraiment débile et je vais arrêter de lire Frandroid. Vous pourrez remercier votre régie pub, c'est super intelligent de faire fuir les gens
Le cel shading est souvent low poly même si il y a des exceptions comme prince of persia et la série des borderlands
Pourquoi pas alors?
Pourtant Wind Waker est un "emblème du cel shading" il me semble, et n'en utilise pas
Pour moi cel shading, ca a toujours été un rendu dessin en 3D, d'où l'utilisation d'un trait noir de contour.
Le low-poly n'empêche pas d'avoir des textures détaillées.
Instruis-moi si je me trompe, mais quand les couleurs sont "totalement unies" comme ici, pour donner une impression de 3D, avec seulement les outlines en noir parfois, comme dans Wind Waker ou Jet Set Radio, c'est du cel shading, non?
Hé purée, s'il faut faire des recherches pour rédiger aussi…
Ce style épuré c'est du "cel shading" :)
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix