Super Mario Run est disponible sur le Play Store depuis seulement quelques jours et les premières statistiques de téléchargement sont tombées.
Mario a mis du temps avant d’atterrir sur nos smartphones, encore plus sous Android. Sorti sous iOS en décembre 2016, Super Mario Run a été téléchargé jusqu’à présent environ 78 millions de fois sur la boutique d’Apple.
La version Android est arrivée sur le Play Store le 23 mars 2017, et comptabilise déjà plus de 10 millions de téléchargements. Pour comparaison, le jeu avait réussi à atteindre les 40 millions de téléchargements pour la même période sous iOS.
Et si le soft a été tant de fois téléchargé, nous ne savons pas encore parmi les acquéreurs combien d’entre eux sont passés à la caisse pour s’acheter la version complète du jeu. Sur iOS, le taux de transformation s’élevait à moins de 4 % après plus de 90 millions de téléchargements.
Pour rappel, la sortie sous Android s’est accompagnée d’une mise à jour du jeu avec des nouveautés comme le réajustement de l’obtention de tickets ou encore l’arrivée des Yoshis de couleurs.
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Ou lorsqu'on est bloqué par un mur, ou avec les cases rouges. On peut même revenir en arrière avec les bulles.
Ouais, seulement quand on ne veut pas sauter par dessus un grand obstacle comme un tuyau par exemple.
Si le runner type est temple run, Mario run est-il vraiment un runner ? Il y a parfois moyen de s'arrêter dans Mario run.
Faut voir ce qu'on appelle runner. Dans Mario run, on peut parfois s'arrêter.
Ça veut dire que le jeu n'est pas compatible avec ton appareil Android.
Dans ce cas-là, c'est pas un runner.
[…] Lire la suite sur www.frandroid.com… […]
Rien que sur iPhone : 90 millions de téléchargements, avec 4% de passage en caisse, ça fait quand même pas loin de 40 millions d'euros de chiffre d'affaires. Pas mal rentable cette petite appli mine de rien ! Si on se dit que les chiffres seront supérieurs sur android, c'est quand même pas dégueu.
Conclusion : on se fait pigeonner ou pas pr un mini jeu ?
Téléchargé joué 3minutes sans grand intérêt Bloqué après l'avoir relancé pour cause de root Mis une étoile Désinstallé ^^
Il y a quatre niveaux gratuits maintenant. Installé. Joué aux quatre niveaux gratuits. Eu toutes les pièces roses, violettes et noirs Fait chier aux défis répétifs Construit tous les bâtiments autorisés Débloqué Toad et Yoshi bleu Rendu compte que les bâtiments ne servent à presque rien Fait fondre la batterie à cause de l'accès internet permanent Mettre 2 étoiles Désinstallé même pas 24 heures après l'installation
C'est ça la grosse arnaque du jeu: C'est payant (et très cher) mais cela reste un freemium avec des évènements à venir chercher tous les jours pour progresser...
Non. Dans certains runner, comme Rayman, on peut faire demi-tour, et même s'arrêter.
Y a pas de pub, c'est juste une démo que tu télécharges, si tu veux le jeu complet il faut payer.
Je suis le seul à pas avoir accroché avec Mario run ? Par contre complètement accro à Big bang racing génial ce jeux, ou l'on peux créer ses propres course vraiment le top.
[…] Lire cet article: Super Mario Run a été téléchargé plus de 10 millions de fois sur Android – Frandroid […]
Oui mais c'était pas le même but de consommation... Je suis pas fan de Nintendo, j'ai jamais eu que des Playstation et récemment la Xbox One. Mais perso j'aime bien ce petit jeux, j'attends de voir si un jour il y aura une promo pour l'acheter :-)
Heuuuu comment dire... Non
Heu oui c'est vrai. Je suis pas un joueur mais effectivement pour avoir essayé Subway surfers et Temple Run, c'est pareil. Par contre, les très rares fois où j'avais joué à Mario sur console il y a (très) longtemps, il me semble qu'on pouvait explorer un peu plus l'univers non?
C'est moins que les machines à pets. Mais puisque c'est le nombre de téléchargements qui définit la qualité ici...
Installé. Joué les trois niveaux gratuits. Eu toutes les pièces roses de ces niveaux. Joué aux défis Toads. Acheté le jeu. Continué de jouer. Sauvé Peach. Continue de jouer aux défis, et essaye de remporter toutes les pièces roses, violettes et vertes. Conclusion: On aime ou on aime pas
Sur 10 million si il y a entre 5 à 10% de gens qui paie c'est déjà bien rentabiliser je pense ?. Sachant que sur la version gratuite y'a sûrement de la pub ... $$$$
Non mais Google ont mis en place un système de je ne sais plus quoi qui fait qu'en gros si plus personnes (ou beaucoup) utilisent le jeux il n'apparait ensuite plus en avant sur le store . En gros si plus personne l'utilise tu ne verra pas le jeux s'afficher en permanence sur le store . Un délire comme ça !
Non, tu confonds. Ça c'est le nombre de désinstallations en une semaine.
... Comme tout runner qui se respecte (pas le fait que ça saoule, hein).
Installé. Joué jusqu'au 10balles demandé ! Mettre 1 étoile. Desinstallé.
Idem.
Faut voir la note qui n'en fini pas de baisser et qui va certainement être aussi catastrophique que chez la pomme. La partie jeu est ultra courte et devient très vite chiante, faut tourner en rond jour après jour avec des pseudo événement à la pokemon go... Nintendo n'a pas sorti des jeux mais des pompes à fric pour voir quel modèle rapportera le plus...
Jusqu'à présent, non. Mais Google voulait changer et prendre en compte ce critère récemment. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui cependant
D'ailleurs est ce que le compteur tiens compte des désinstallations ?
Pareil.
Du coup j'ai peut-être vu trop grand pour l'histoire du malware...
Effet Pokemon Run ... ou Mario Go
Je l'ai installé pour voir, vu le battage médiatique autour. Mais j'ai déjà arrêté d'y jouer, la désinstallation n'est pas loin. Le fait qu'on ne puisse pas revenir en arrière m'a vite saoulé.
Flash info: 257 ont acheté le jeu à ce jour. Au vu du prix généreux de 10€, nous faisons part de notre immense déception.
Et combien de desinstallations 1 semaine plus tard ?
Un peu faible, on avait prévu 150 millions en deux jours
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