Super Mario Run a été téléchargé plus de 10 millions de fois sur Android

 
Le premier jeu mobile de Nintendo, Super Mario Run, a dépassé les 10 millions de téléchargements sur Android.

Super Mario Run est disponible sur le Play Store depuis seulement quelques jours et les premières statistiques de téléchargement sont tombées.

Mario a mis du temps avant d’atterrir sur nos smartphones, encore plus sous Android. Sorti sous iOS en décembre 2016, Super Mario Run a été téléchargé jusqu’à présent environ 78 millions de fois sur la boutique d’Apple.

La version Android est arrivée sur le Play Store le 23 mars 2017, et comptabilise déjà plus de 10 millions de téléchargements. Pour comparaison, le jeu avait réussi à atteindre les 40 millions de téléchargements pour la même période sous iOS.

Et si le soft a été tant de fois téléchargé, nous ne savons pas encore parmi les acquéreurs combien d’entre eux sont passés à la caisse pour s’acheter la version complète du jeu. Sur iOS, le taux de transformation s’élevait à moins de 4 % après plus de 90 millions de téléchargements.

Pour rappel, la sortie sous Android s’est accompagnée d’une mise à jour du jeu avec des nouveautés comme le réajustement de l’obtention de tickets ou encore l’arrivée des Yoshis de couleurs.

Pour aller plus loin
Super Mario Run : nous avons testé le premier jeu mobile de Nintendo


Les derniers articles