Reigns : Game of Thrones est disponible, téléchargez le jeu de la série évènement

 
Reigns revient dans un troisième volet cette fois-ci dédié à la série évènement Game of Thrones. Retrouvez Jon Snow, Cersei Lannister, Arya Stark et tous les autres dans une nouvelle aventure du Tinder royal.

Mise à jour du 18 octobre 2018 : Reigns : Game of Thrones est disponible. Son prix est cependant légèrement plus élevé que prévu (4,19 euros).


Article du 24 août 2018 :

En 2016, Devolver (l’éditeur de Downwell, Hotline Miami, Thalos Principle…) lançait Reigns, un jeu de rôle reprenant une intrigue médiévale avec un gameplay pensé comme Tinder. Deux ans plus tard, une suite pensée cette fois-ci autour de la reine et non plus du roi voyait le jour, avec de nombreuses nouveautés. Après le succès critique de ces deux opus, un troisième est en préparation et arrive d’ici quelques semaines.

Reigns 3 is coming

Devolver Digital vient en effet d’annoncer Reigns : Game of Thrones. Le titre reprend bien évidemment le même principe qu’auparavant, à savoir prendre une décision tous les ans afin de survivre le plus longtemps possible en contentant la majorité du royaume. Oubliez ici l’univers fantasque des deux premiers épisodes, l’intrigue prend place en Westeros et retrace l’histoire des personnages bien connus de la saga Game of Thrones (ou Le Trône de Fer pour les puristes des romans).

Chaque personnage fera face à des aventures propres à ses histoires personnelles dans le but de s’emparer du trône. La série télévisée est bien sûr le point de départ du jeu, mais plusieurs fins seront proposées pour sceller l’avenir du Royaume des Sept Couronnes.

Cette année, « l’hiver arrivera un peu plus tôt que prévu » puisque Reigns : Game of Thrones sortira sur Android, iOS et PC au mois d’octobre. Son prix est fixé à 3,99 euros et il est d’ores et déjà possible de le précommander.

Reigns: Game of Thrones

Reigns: Game of Thrones


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

Les derniers articles