7 jeux et apps qui ont marqué la semaine

 
Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés concernant les applications et jeux mobiles.

 

Google Actualités va revoir son design

L’application et le site web Google Actualités s’apprêtent à changer de design pour intégrer des vidéos YouTube et des articles de magazines. La Google I/O devrait être l’occasion d’en apprendre plus.

 

Paladins Strike s’attaque au mobile

Pendant que Paladins cherche à prendre des joueurs à Overwatch sur le PC, son développeur a décidé de convaincre les joueurs mobiles avec Paladins Strike. Le jeu vous permet de retrouver tous vos héros favoris dans un nouveau contexte : celui d’un MOBA, plutôt que d’un FPS en équipe.

 

Changez votre mot de passe sur Twitter

Twitter a découvert une faille de sécurité dans son service qui enregistrait les mots de passe des utilisateurs en clair dans un log interne. Pour plus de sécurité, le réseau social vous incite donc à changer votre mot de passe.

 

Moon Surfing vous envoie sur la Lune

Vous rêviez de surfer sur la Lune ? Difficile de s’exécuter dans la vraie vie. Fort heureusement, Moon Surfing est là pour vous faire profiter de ce superbe skate park à basse gravité !

 

Google Contacts se met à jour

La dernière version de l’application Google Contacts a été décortiquée, montrant deux nouveautés attendues pour la version 2.7 qui intégrerait une suggestion de nom plus efficace et un nouveau widget.

 

Le premier Ramboat avait déjà occupé de nombreuses heures de vie de ses joueurs, et cette suite devrait une nouvelle fois les ravir. Il est temps de reprendre du service et tirer sur tout ce qui bouge à l’aide de nombreuses armes et même de véhicules !

 

YouTube affiche sa version Premium et lutte contre le binge watching

Dans la dernière version de YouTube, quelques lignes de code et fonctionnalités cachées nous apprennent que YouTube préparerait une version Premium. Du même temps, le service chercherait à calmer la tendance du binge watching avec une alerte.


Les derniers articles