A peine 4 mois après l’annonce d’OpenGL 4.0, Kronos annonce la sortie du 4.1 !
La grande nouveauté à retenir pour le monde du mobile est que cette nouvelle version est désormais pleinement compatible avec Opengl ES 2.0.
Voilà qui devrait fortement faciliter le développement et le portage des jeux entre les plateformes mobiles et les PC !
Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.
Comme aissen viens de dire. Mais aussi, si le hardware mobile supporte de telles normes ca veut dire oui.
Non, mais je crois que le contraire est maintenant vrai (un jeu écrit pour GLES2.0 devrait marcher tel quel dans GL4.1)
Ça veut dire qu'un jeu développé pour OpenGL 4.1, pourra s'exécuter tel quel sur les appareils compatibles OpenGL ES 2.0??
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix