A une époque, on y croyait dur comme fer mais ce n’est jamais paru sur Google Play… jusqu’à ce soir !
Il aura fallu beaucoup de temps et de la patience mais Epic Games, qui disait ne jamais vouloir rejoindre les rangs du système d’exploitation Android, a finalement retourné sa veste ! Comme quoi, il ne faut jamais dire « jamais ».
Avec l’arrivée d’Epic Citadel parue deux ans plus tôt dans une démonstration technique, Epic Games s’est probablement rendu à l’évidence en admettant que la plateforme Android n’était finalement pas une si mauvaise idée.
A l’origine, Unreal Engine 3 est un moteur de jeux multi-plateformes développé par Epic Games qui est destiné aux consoles de la génération PlayStation 3, Xbox 360, ainsi qu’aux ordinateurs de la même époque. Et qui est aujourd’hui disponible dans la plupart des gros titres mobiles tels que Dungeon Defenders, Wild Blood ou encore Horn.
Depuis l’application, vous pourrez découvrir la visite guidée et même y réaliser un benchmark.
Essayez-là sur votre smartphone ou votre tablette, c’est gratuit :
Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 17h à 19h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !
[...] Epic Citadel, la démonstration technique du moteur de jeu Unreal Engine 3 s’invite sur Google P... [...]
[...] iOS et Android, les petits gars de chez Firefox nous dévoilent une démonstration technique de Epic Citadel sur [...]
Motorola Razr I Jelly Bean Rooté : - FPS : 58.4 - Qualité : High Quality Le SingleCore 2Ghz d'Intel s'en sors pas mal du tout !
Nexus 10 de base : 52.8 fps en 2560x1504, performance level High Quality (il va sans dire ;) ). Très impressionnant sur la Nexus 10 à cette résolution.
Iconia Tab A101 37,8 tout a fond. 1024*600
fonctionne très bien aussi ça baisse un peu en fps mais pas vu de bugs
t'as quoi comme ROM j'atteind 32.6 moi avec le même portable ROm vanilla kernel siyah
Cube U30GT à 157€99 livraison comprise 1280x752 High Quality 27,9 FPS... Ça fait quand même que 5€66 le FPS sur une 10'' ! Qui dit mieux !!
c'est vrai que c'est lourd :( enfin bon le gestionnaire de tâches sous android 4.X et un swipe et l'appli est morte ^^
le GN a bien une resolution NATIVE de 1280x720 seulement les boutons prennent de la place et ont leur pixel dedié et a moins de bidouiller son telephone pour forcer le fullscreen ou d'avoir des appli qui savent gerer le fullscreen (genre l'application video) bah ce sera du 1196x720 :) android system info dit ca, car il force pas le fullscreen ;) mais bon plus de pixel => plus difficil d'avoir de bonnes performances 84x 720 pixel de moins a calculer en 3D c'est toujours ca de gagner en FPS
Les applications du genre YouTube ou autre lecteur vidéos s'affichent en plein écran et donc par conséquent font disparaître les boutons de navigation. En l'occurrence ici dans la démo les boutons restent affichés donc ce qui réduit automatiquement l'affichage. Et pour appuyer ce que j'avance, mes captures d'écran se font en 720x1280.
le GN a un ecran 720P mais sinon c'est 1196, teste ton telephone avec une appli (je me souviens plus le nom) elle te dit tout les composant de ton telephone et elles met que le GN a 1196X720
Je l'ai eu hier, ça ne devrait pas tarder pour toi !
vivement l'update alors !!!
Oui je suis sur la ROM officielle Motorola JB et rootée !
La meilleure performance est peut-être liée à Jelly bean ?
c'est bizarre, j'ai 50fps...
Motorola Razr i : 50fps (qualité max)
marche pas sur mon s2 RR ICS v2.7 ... solutions? Aprés "tap to start" l'appli s'éteind
51,8 HTC One 1280x720.
Apparemment, je peux pas le télécharger sous galaxy' s. Mais si ça marche sous nexus' s, ça devrai passer normalement ?
Vu qu'il y a pas mal de jeu qui doivent sortir sur l'UE3 (grace à l'UDK), j'ai des doutes que l'UE4 arrive aussi vite qu'on le dit. Aujourd'hui, a part une demo technologique, on a rien vu de l'UE4.
Je vous éclate tous.. ;) Firmware MoDaCo Custom Rom Jr2 Nexus 10 Fps :49 Resolution : 2560X1504 Performance lever : high quality
Asus TF700, 1920 x 1128 High Quality 37,9 fps en mode normal, et 38,8 fps en performance. C'est clair, c'est le GPU qui limite...
44.4 fps sur mon galaxy nexus en high performance et une résolution de 1196 X 720 . ça reste correct mais je n'ose pas imaginer le bench en high résolution
Non la résolution native c'est 1280x720 ^^
O_o pardon ? Sous ? Rom rooted JB ?
Motorola RAZR i : 897x540 High Quality 58,6 fps
Motorola RAZR i : Mais sous Jelly Bean ! ;)
ca tourne nickel sur ma nexus 7, malheureusement dans cette démo, il n'y a aucune IA, ni aucun perso géré, mon avis est que ça tournerait beaucoup moins bien sur un vrai jeu...<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Je crois avoir déjà vue ça sur la conférence de l'iPhone 3GS, oui je regarde les conférence du Diable :-P pour améliorer mon anglais!
voici le resultat en high quality sur mon MI2 56.3 1280x720 http://imageshack.us/a/img580/6939/screenshot2013013012513.png ceux qui ont un nexus4, quelle est la resolution du test ?
c'est la resolution native du GN
voici le resultat du benchmark (un peu long :/ ) sur mon MI2 http://imageshack.us/a/img507/3153/screenshot2013013012224.png ps le test a été fait en mode normal sur mon MI2, en mode performance j'atteins 57.2 FPS comme score ceux qui ont un nexus 4, c'est quoi votre resolution ?
Acer Iconia Tab A700 1920 x 1128 High quality 31,1 fps
Fonctionne très bien dans les deux cas sur Cink Peax.
Par conte, je passe a 30,5 fps et des bug de texture en prime si je passe en high quality...
FAKE! Le Nexus 4 n'existe pas !
Wiki cink slim 38,1fps 800x480 High performance Il claque mon petit smartphone a 140€! =)
Par contre on ne peut pas quitter ??? On peut revenir à son home mais l'appli reste en fond et consomme 60% de RTPCU
Rendu magnifique... Avec des persos en plus et une petite vie virtuelle, ça risque de ramer... Sur ma tablette Sony Xperia S : 55 FPS 1280x752 High Quality
totalement d'accord, je dis pas que windows phone est pourrie mais je pense sérieusement que Nokia serait toujours le numéro 1 s'ils avaient adopter Android !
Non plus vraiment destiné pour les pc de 2012/2013 car il y a deja l'unreal engine 4...
Il fallait lire " Il ETAIT leader incontesté "
Je ne sais pas ce qu'il s'est passsé chez Noki mais il ont vraiment loupé le coche. Il est leader incontesté et en avance technologique sur tout le monde même après la sortie de l'iPhone. Il leur manquait juste un OS digne de ce nom, mais pour tout le reste il avait le savoir-faire. Ils ont perdu un temps fou en voulant "sauver" leur viel OS qui était complètement dépassé à côté de iOS puis en voulant se tourner vers Linux (solution que choisit Samsung en ce moment avec Tisen). Ils étaient en position de force, Google était prêt à leur lecher les pieds pour qu'ils adoptent Android. Avec la force de frappe commerciale, l'image de marque et le savoir-faire qu'ils avaient (ils savent d'ailelurs toujours faire des beaux produits comme le Lumia), ils seraient restés leader à mon avis. Apple aurait eu du mal à s'imposer car les geeks early-adopters seraient restés sur Nokia. Tandis que là semble indiquer que Nokia va finir en faillite puis racheté par Microsoft pour une bouchée de pain, puis revendu à un fabriquant du genre Sony ou LG Moto pour les brevets et bureaux de recheches. Vraiment dommage. On avait un champion européen. On s'est compètement fait bouffer.
Motorola RAZR i : 897x540 HQ (HP) 52.6 fps
Galaxy s3: 1280*720 High quality 41.5fps
Galaxy Note 1 1280x800 24.5 fps high quality Dommage que les resultat ne soit pas disponibles.
dans ces cas là, vivement des jeux aussi beaux et qui prend en charge les manettes :D
non nokia n'utilisera jamais android, dommage d'ailleurs
GALAXY NEXUS 1196x720 Haute qualité 44.5 FPS Dommage que ça ne prenne pas la résolution native du GN...
61fps , high quality sur Nexus 4 ;)
C'est étrange, j'ai la même chose sur un Nexus S. C'est bien foutu ce moteur :)
"Unreal Engine 3 est un moteur de jeux multi-plateformes développé par Epic Games qui est destiné aux consoles de la génération PlayStation 3, Xbox 360, ainsi qu’aux PC de la même époque." Ah ? Ca veut dire que l'Unreal Engine 3 n'est pas destiné aux PC de 2012/2013 (et encore plus loin) ?
C'est justement ça le problème, les jeux (avec ce moteur) ne sont pas (encore) aussi beaux!
A peu de chose près pareil, comme quoi il n'est pas si à la rue que ça notre GS2 de 2 ans :-p Par contre j'ai quelques micro lags sur le bench mais pas en jeu. Ce qui est plutôt bien.
53.2 en 960x540 sur One S
Ben.. Y en a déja pleins...
Pareil 55.6 fps pour 1280*736 en haute resolution. Dans ce petit chateau, je mettrai les perso de wildblood pour jouer en reseau :-)
C'est juste que beaucoup disent " Non Non !! nous irons jamais sur la plateforme Android, car c'est la mal (lol)... Et puis comme c'est un milieu très juteux alors, il se disent ha !! il y a de quoi se faire du pognon les mecs... Il faut y aller.) Et pour ne pas donner d'exemple : Nokia (Pas encore mais bientôt surement) et maintenant eux et il doit en avoir d'autres... C'est sûr pourquoi ne se priver de faire du chiffre.
Bon, eh bien j'attends impatiemment The Elder Scrolls Mobile ^^ !
56 FPS sur nexus 7 tout a fond :p<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour tablette</a></i>
quel est le rapport avec la prostitution? en quoi c'est mal qu'ils supportent android?
Galaxy S2: 800x480 High quality = 33.3 fps Et vous ? :-)<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix