Timely Alarm Clock, une application horloge animée sur le thème Holo

 

Marre de l’application Horloge de votre smartphone ? Il est peut-être temps de songer à changer d’air avec Timely Alarm Clock, une application horloge animée pour le plaisir de nos yeux qui, en plus de cela, est basée sur le thème Holo d’Android 4+.

android timely alarm clock image 0

Pour l’avoir essayé sur plusieurs smartphones récents, il faut avouer que Timely Alarm Clock est une application horloge relativement bien optimisée et très simple d’utilisation qui apporte quelques possibilités supplémentaires, en plus de jouer son rôle à la perfection.

Pour ajouter une alarme, il suffit simplement de tirer l’heure que vous souhaitez vers le milieu de l’écran pour ensuite la configurer. Dans le genre, la configuration est plutôt vaste, vous pouvez être réveillé en douceur avec Smart Rise, choisir un challenge à faire sur votre mobile en vous réveillant (secouer le mobile, math puzzle, assembler des pièces, etc.) et une suite de belles sonneries par thèmes (nature, instru, dream…).

Bien sûr, l’application ne se limite pas qu’à la fonction réveil/alarme, il est également possible de consulter l’heure et d’en changer le thème, ainsi que d’utiliser le minuteur ou le chronomètre lorsque vous faites de la cuisine, des activités sportives et autres.

android timely alarm clock image 1

Timely Alarm Clock est disponible en version gratuite et payante, la version gratuite étant la seule disponible sur le Play Store, il vous faudra réaliser un achat in-app pour débloquer la version premium qui apporte des thèmes, des exercices en plus, etc. Pour conclure, notez qu’un accès premium est offert à tous les utilisateurs pendant une durée de cinq jours à compter du téléchargement de l’application.

  • Compatibilité : Android 4.0.3+
  • Taille de l’app : ~ 9,2 Mo

Note : Timely Alarm Clock est uniquement disponible en anglais.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles