Offre terminée

Philips The One : ce TV 4K et Ambilight de 70 pouces est en forte baisse (-25%)

Une grande diagonale immersive sans payer le prix fort

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous avez comme projet de changer votre téléviseur ? Nous avons l’offre qu’il vous faut : l’excellent téléviseur Philips The One de 70 pouces est aujourd’hui disponible à 899 euros à la Fnac, contre 1 199 euros habituellement.
TV Philips The One 70PUS8546

La gamme The One de Philips propose des téléviseurs à l’ambiance unique grâce à l’intégration de la fonction Ambilight sur trois côtés. Elle procure une meilleure immersion et rend vos contenus plus dynamiques. Et quoi de mieux qu’une grande diagonale pour profiter pleinement de cette fonction ? En ce moment, ce n’est plus aussi cher grâce à cette offre.

Ce qu’il faut retenir de ce TV

  • Une grande diagonale de 70 pouces
  • Compatible 4K, HDR10+, Dolby Vision/Atmos
  • La connectique HDMI 2.1 et Android TV intégré
  • Petit plus : la technologie Ambilight

Au lieu de 1 199 euros, le TV Philips The One 70 pouces (70PUS8546) est actuellement disponible à 899 euros à la Fnac, ce qui représente une économie totale de 300 euros, soit 25 % de remise. C’est un bon prix pour ce modèle qui dispose en plus de la technologie Ambilight.

Un grand téléviseur qui donne vie à vos contenus

Au niveau du design de ses TV, Philips sait y faire. La The One 70PUS8546 ne fait pas exception, avec la finesse de son écran et son cadre métal argenté qui rendent l’ensemble plutôt sobre et élégant. Le modèle impressionne par sa taille : 70 pouces (soit 178 centimètres). Il faudra s’assurer d’avoir suffisamment de place dans son salon avant de l’acheter. Cette diagonale est en tout cas plus que confortable pour profiter de ses séries et films dans les meilleures conditions. D’autant plus que ce téléviseur propose une définition 4K, ainsi que les compatibilités HDR10+, Dolby Vision ou encore le Dolby Atmos pour un son vaste et immersif. Il embarque aussi le puissant processeur Philips P5, qui s’occupera d’upscaler tous vos contenus en 4K.

Philips dispose d’un vrai argument pour se démarquer de la concurrence : l’Ambilight. Spécialité de la firme néerlandaise, la technologie Ambilight sur trois côtés donne artificiellement davantage de profondeur à l’image. Cela est permis par un halo lumineux diffusé sur le mur tout autour du téléviseur, et qui s’adapte aux couleurs du programme visionné. Certains trouveront cela plutôt gadget, mais cette technologie offre une expérience immersive et plus dynamique.

Android TV : un OS intuitif et fluide

Philips a choisi d’inclure Android TV sur ces téléviseurs. L’OS TV de Google permet de naviguer très facilement dans les menus, mais il permet surtout d’avoir accès au catalogue Google Play. On peut notamment y retrouver les applications de services de vidéo à la demande comme Netflix, Prime Video ou Disney+. Il intègre nativement la fonctionnalité Chromecast pour diffuser facilement du contenu sur l’écran depuis votre smartphone, tablette ou navigateur Chrome. Les assistants vocaux sont également de la partie, pour pouvoir contrôler votre téléviseur avec votre voix.

Cette TV n’est, en revanche, pas vraiment destinée aux gamers. Elle intègre un port HDMI 2.1 autorisant seulement le VRR et l’ALLM, mais pas le 120 Hz, car la dalle est bloquée à 60 Hz. Au niveau de la connectique, on retrouve un port antenne TV, trois ports HDMI 2.0, un port Ethernet, deux ports USB, un port jack et un port optique.

Vous êtes plutôt tenté par de l’OLED ?

Si la technologie OLED vous plaît davantage, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures TV OLED en 2022.

Pour aller plus loin
Quelles sont les meilleures TV Oled 4K en 2024 ?


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles