Offre terminée

Le pack Xiaomi 12X + Buds 3 revient à un super prix durant les French Days

Le combo gagnant pour s'équiper à petit prix 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi 12X, version « Lite » de la famille Xiaomi 12, s’associe avec les écouteurs sans fil Xiaomi Buds 3 dans un pack à prix réduit : il peut en effet vous revenir à 499 euros au lieu de 849 euros chez Darty et à la Fnac.

Fidèle à son habitude, Xiaomi prend soin de proposer des smartphones à prix plus accessible, sans pour autant lésiner sur les capacités techniques. La grande famille des smartphones Xiaomi 12 comporte ainsi le Xiaomi 12X, une version « Lite » de la gamme, qui comporte pourtant des caractéristiques premium. Bonne nouvelle : il est actuellement inclus dans un pack dont le prix est réduit de 350 euros.

Les points forts de ce pack Xiaomi 12X

  • Un écran AMOLED FHD+ de 6,28 pouces à 120 Hz
  • Un performant Snapdragon 870
  • Des écouteurs sans fil à réduction de bruit

D’abord proposé à 849 euros, puis réduit à 599 euros, le pack Xiaomi 12X + Xiaomi Buds 3 peut vous revenir à 499 euros chez Darty et à la Fnac grâce à une ODR de 100 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi 12X. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone aux allures premium

Si le Xiaomi 12X reste une version moins premium que les autres smartphones de sa propre gamme, il comporte tout de même certaines fonctionnalités empruntées aux modèles plus onéreux. Comme le modèle classique, il embarque ainsi un écran AMOLED de 6,28 pouces en Full HD+, qui a en plus l’avantage d’être rafraîchi à 120 Hz, soit l’assurance d’une excellente fluidité dans la navigation. L’écran est même compatible Dolby Vision et HDR10+ pour une qualité d’image boostée.

Côté performances, le Xiaomi 12X intègre une puce Snapdragon 870 de Qualcomm. Si elle est naturellement moins puissante que le Snapdragon 8 Gen 1 qui équipe le Xiaomi 12 classique, le processeur accomplira sa tâche et fera tourner toutes les applications sans encombre, même celles qui sont plus lourdes et gourmandes. Quelques jeux 3D pourront même être lancés.

Un module photo qui copie celui de son aîné

Concernant ses capacités en photo, le Xiaomi 12X dispose du même module que le Xiaomi 12, à savoir un objectif principal de 50 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 13 mégapixels et un capteur macro de 5 mégapixels. De quoi capturer des photos de bonne qualité, notamment grâce à la technologie CyberFocus, qui reconnaît plus facilement le contour des sujets et améliore le focus.

Pour faire fonctionner tout ce petit monde, on pourra compter sur une batterie de 4 500 mAh, qui permettra de tenir une journée loin du chargeur, même si tout dépendra bien sûr de la nature de vos usages quotidiens. On aura aussi droit à une charge 67W pour l’alimenter ensuite : le smartphone pourra alors passer de 0 à 100% de batterie en 40 minutes.

Des écouteurs dotés de la réduction de bruit

Le Xiaomi 12X est ici inclus dans un pack contenant également des écouteurs true wireless, les Xiaomi Buds 3. Il s’agit tout simplement des sans fil dotés de la réduction de bruit active les moins chers de la marque chinoise. Ils bénéficient déjà d’une isolation passive permise par leur format, mais c’est bel et bien la réduction de bruit en elle-même qui vous permettra de gommer les bruits environnants lors de l’écoute de votre musique. D’après le constructeur, les Buds 3 pourront réduire les sons parasites extérieurs jusqu’à 40 dB. Trois niveaux de réduction de bruit seront également proposés, ainsi qu’un mode « transparence » pour pouvoir entendre les sons autour de vous sans pour autant ôter les écouteurs. Enfin, si Xiaomi précise qu’ils sont capables de délivrer un son Hi-Fi, ici, on ne retrouvera pas de codec LDAC ni de l’aptX, mais les codecs AAC et SBC classiques qui ne permettent pas de proposer un débit au-delà de 400 kb/s.

Ne ratez aucune offre des French Days 2022

L’édition de la rentrée pour les French Days a officiellement commencé le vendredi 23 septembre 2022 en France et se termine lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles