Offre terminée

La Huawei Watch GT Runner dotée de 4 jours d’autonomie est 100 € moins chère

Le parfait compagnon pour le footing 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Comment son nom l’indique, la Huawei Watch GT Runner se concentre sur le sport et en particulier sur la course à pied. Si vous avez envie de suivre votre activité, elle est un très bon choix d’autant plus qu’elle passe de 299 euros à seulement 199 euros sur Amazon.
La Huawei Watch GT Runner // Source : Frandroid – Anthony Wonner

Dans le catalogue des wearables de Huawei, la Watch GT Runner est une montre connectée tournée vers le sport. Elle s’inspire des montres de la firme et reprend des caractéristiques très similaires de la Huawei Watch GT 3. Elle vient toute même améliorer le GPS et d’autres capteurs pour assurer des mesures plus précises, et propose même des programmes d’entraînements pour vous accompagner dans vos séances. Que vous soyez adapte du sport ou débutant, cette montre sera répondre à vos besoins le tout pour moins de 200 euros grâce à cette remise de plus de 30 %.

Les points positifs de la Huawei Watch GT Runner

  • Un look sportif et soigné
  • Les fonctionnalités côté sport : coach sportif, programme personnalisable
  • Un GPS fiable et précis
  • Une autonomie de quatre jours en utilisation intensive

Sortie au prix de 299,99 euros, la montre connectée Huawei Watch GT Runner bénéficie de 100 euros de réduction et se trouve à seulement 199,99 euros sur Amazon, la Fnac, Darty, Boulanger ou encore le site du constructeur.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Huawei Watch GT Runner. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une montre qui s’implique dans vos séances de sport

La Huawei Watch GT Runner mise avant tout sur le sport et la personnalisation. Cette montre connectée propose un programme d’entraînement personnalisé afin de vous aider à fixer des objectifs atteignables, et de ne pas mettre la barre trop haute. Le programme d’entraînement va se diversifier afin de vous proposer une réelle progression sur la durée en alternant avec des entraînements légers et plus poussés par la suite avec des sprints par exemple. Vous avez même un coach virtuel qui vous accompagne durant vos parcours.

Pour vous accompagner efficacement durant vos footings, la montre s’appuie sur un GPS plus précis encore, grâce à l’intégration des antennes sur la couronne de la montre. Le suivi de tracé GPS s’est avéré plus précis que notre smartphone lors de notre test. Huawei a également amélioré le suivi de fréquence cardiaque et de SpO2 sur la Watch GT Runner afin d’avoir plus de données. Côté capteurs, on retrouve un accéléromètre, un gyroscope, un capteur optique de fréquence cardiaque et de pression d’air.

Un look soigné, et agréable à porter

Sur le design, la Huawei Watch GT Runner conserve un aspect plutôt classique pour une montre orientée vers le sport. Elle s’avère également assez légère pour cette catégorie de produit avec 38,5 grammes sur la balance, mais imposant avec ses 46 mm de diamètre. Le bracelet en silicone s’adapte très bien au poignet et se montre très confortable. L’écran quant à lui est OLED et mesure 1,43 pouce avec des fines bordures tout autour de l’écran. On a droit à un capteur de luminosité très efficace et réactif, quoiqu’un peu agressif la nuit. C’est d’ailleurs là qu’on regrette particulièrement l’absence de mode nuit, qui permettrait d’éteindre la montre à partir d’une certaine heure.

Enfin, niveau autonomie, la Huawei Watch GT Runner promet deux semaines d’autonomie grâce à la batterie de 451 mAh. Lors de notre test, nous avons mesuré un peu plus de quatre jours d’autonomie dans une utilisation intensive avec rythme cardiaque mesuré en permanence, sommeil mesuré sur quatre nuits, ou encore l’Always on display activé. C’est plutôt éloigné de ce que propose la Huawei GT 3, mais cela reste suffisant pour ne pas a avoir la recharger en permanence. Avec un usage plus modéré, la montre peut tenir une semaine. Côté recharge, il faudra compter une bonne heure et demie pour faire le plein de la batterie. À noter, une étanchéité certifiée 5 ATM permettra de l’immerger à faible profondeur.

N’hésitez pas à lire notre test complet sur la Huawei Watch GT Runner.

Les smartwatch idéales pour vos séances de sport

Afin de découvrir les alternatives disponibles à la Huawei Watch GT Runner, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées dédiées au sport en 2022.

Pour aller plus loin
Quelles sont les meilleures montres connectées pour le sport en 2024 ?


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles