Offre terminée

Asus ZenBook Duo 14 : pourquoi ce laptop est excellent avec une promotion ?

Un meilleur prix pour ce PC portable à double écran 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec ce PC portable à deux écrans, Asus propose un laptop plus polyvalent. Le ZenBook Duo 14 a tout pour plaire, et se trouve en réduction chez Carrefour : il passe de 1 499 euros à 1 199 euros.
Asus ZenBook Duo 14 (UX482EA) // Source : asus.fr

En concevant le ZenBook Duo, Asus se démarque de la concurrence en intégrant un second écran tactile directement au-dessus du clavier. Un ajout qui offre de nombreuses possibilités, mais qui a aussi un impact sérieux sur la facture finale. Heureusement, la référence ZenBook Duo 14 (UX482UA) devient plus accessible avec cette remise de 20 %.

Le ZenBook Duo 14 offre …

  • Un écran de 14 pouces doublé d’un ScreenPad Plus
  • Le combo i11 de 11e gen + 16 Go de RAM + SSD de 1 To
  • Une autonomie solide : jusqu’à 17h en mode doublé écran

Au lieu d’un prix barré à 1 499 euros, le PC portable Asus ZenBook Duo 14 (UX482UA) est remisé à 1 199 euros sur le site Carrefour.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Asus ZenBook Duo 14 (UX482UA). Le tableau s’actualise automatiquement.

Un ultraportable qui sort de l’ordinaire

L’ordinateur portable ZenBook Duo d’Asus profite d’une excellente qualité de fabrication. Mais c’est avant tout sa conception qui le rend original, puisqu’il intègre deux écrans, avec un ScreenPad Plus au-dessus du clavier. Concernant le premier, le constructeur taïwanais a opté pour une dalle NanoEdge de 14 pouces d’une définition de 1 920 x 1 080 pixels, et offre un ratio screen-to-body excellent de 93 % pour un réel confort de lecture.

Le second, nommé ScreenPad Plus, peut servir à de nombreuses choses. Ce second affichage facilite grandement les activités multitâches ou la navigation. Tout est pensé pour interagir intuitivement avec les deux écrans en simultané, il est même possible de dessiner, et même de prendre des notes via un stylet.

Puissant et endurant

Le ZenBook Duo 14 UX482UA a le mérite d’avoir une fiche technique bien fournie et puissante. Sous le capot, on retrouve ainsi un processeur Intel Core i7 1165G7, avec 16 Go de mémoire vive. Autant dire qu’avec cette configuration, il fera nettement l’affaire pour assurer des tâches simples, comme la navigation web, et même de supporter un usage multitâche poussé en bureautique, ou bien pour faire tourner avec fluidité toutes vos applications sans ralentissement.

Quant au stockage, il est assuré par un SSD M.2 NVMe de 1 To qui va apporter une dose de réactivité bienvenue au système et avec des délais de chargement brefs, et une exécution sans latences. En plus des performances, la connectique est aussi au rendez-vous avec la présence de deux ports USB-C, un port USB-A, un port HDMI, un lecteur microSD… même le port jack est là. On retrouve également une compatibilité Bluetooth 5.0 et Wi-Fi 6.

Et pour vous aider à rester productif tout au long de la journée, la marque annonce 17 heures sans le ScreenPad activé et environ 15 heures avec. C’est largement suffisant pour passer toute une journée loin du chargeur.

Découvres les meilleurs PC portables du moment

Si vous voulez comparer l’Asus ZenBook Duo 14 (UX482UA) avec d’autres références récentes sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables de 2022.

Pour aller plus loin
Meilleurs PC portables : notre sélection d’ordinateurs portables en 2025


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 18h à 20h : retrouvez-nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles