Offre terminée

Vélo électrique : l’excellent Nakamura E-Crossover V perd 200 € durant les French Days

Un vélo électrique polyvalent et abordable noté 8/10 dans nos colonnes

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Effet post-confinement ou sensibilité écologique grandissante, vous êtes de plus en plus nombreux à adopter le vélo électrique pour vous rendre au travail ou pour partir à la conquête des grands espaces. Si vous avez déjà pensé à vous offrir un VAE, mais que vous n’avez pas encore sauté le pas, il serait temps de profiter des French Days et de mettre la main sur l’excellent Nakamura E-Crossover V dont le prix passe de 1 599,99 euros à 1 399,99 euros chez Intersport.

À l’instar de Décathlon, Intersport met à contribution son expertise pour vous proposer sa propre gamme de vélos électriques made in France parmi les meilleurs du marché, les Nakamura. Durant les French Days, vous pouvez mettre la main sur un des derniers modèles de la marque, le Nakamura E-Crossover V qui profite d’une réduction de 200 euros.

Le Nakamura E-Crossover V en quelques points

  • Un vélo à l’aise aussi bien en ville que sur les sentiers battus
  • Une conduite agréable avec le couple de 80 Nm
  • Une autonomie confortable

Au lieu de 1 599,99 euros habituellement, le Nakamura E-Crossover V est maintenant disponible en promotion à 1 399,99 euros chez Intersport. Si votre budget est plus serré, vous pouvez avoir le Nakamura E-Fit 150 également en promotion à 1 299,99 euros au lieu de 1 499,99 euros. Enfin, sachez que pour l’achat d’un vélo électrique, des aides de l’État et de votre collectivité territoriale peuvent être mis à votre disposition.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Nakamura E-Crossover V. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un VAE équipé avec tout ce qu’il faut

On peut dire en préambule que le Nakamura E-Crossover V est une bien grosse bête, avec des dimensions qui ne passent pas inaperçues et un poids de 24,3 kg. Il s’agit d’ailleurs d’un des défauts de ce vélo électrique puisqu’il peut se montrer encombrant, surtout dans un intérieur. Reste que ce VAE est confortable non pas grâce à sa selle, mais à sa fourche avec un débattement de 65 mm et ses pneus de 28 pouces qui parviennent à gommer les aspérités de la route.

Niveau équipement, le Nakamura E-Crossover V coche toutes les cases. Le vélo est équipé entre autres de garde-boues en aluminium, d’une béquille, de deux phares LED dont celui de l’avant est inclinable, un porte-bagage pouvant supporter une charge maximale de 27 kilos et des inserts réfléchissants pour être encore mieux remarqué la nuit. Tant qu’on parle de sécurité, on se permet de vous rappeler que le port d’un casque est recommandé, que vous rouliez en ville ou à la campagne.

Un moteur et un capteur de couple dynamiques

Le Nakamura E-Crossover V est un vélo électrique qui se veut polyvalent, c’est-à-dire que vous pouvez rouler aussi bien en ville qu’à la campagne. Il s’appuie sur un moteur Naka E-Power avec un capteur de force dont le couple s’élève à 80 Nm, ce qui est un score élevé. Concrètement, le comportement électrique du vélo vous permet de gravir les pentes ou de rouler en continu à 25 km/h sans vous fatiguer. Pour ce qui est des freins à disque hydrauliques, il n’y a rien à leur reprocher.

Enfin, Intersport indique sur la fiche technique une autonomie de 100 km. Cependant, nous savons d’expérience avec les vélos et les trottinettes électriques que cette donnée est souvent surévaluée. Il faut prendre en compte plusieurs facteurs tels que les pentes, le poids du cycliste, les températures et l’humidité extérieures. Ici, le mode d’assistance utilisé a également un impact sur l’autonomie, notre testeur a, par exemple, épuisé la batterie au bout de 66 km avec le mode Boost. Reste que c’est un bon score dans cette tranche de prix.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le Nakamura E-Crossover V.

Tout savoir sur les French Days du printemps 2023

L’édition de printemps pour les French Days a officiellement commencé depuis le mercredi 3 mai 2023 en France et se termine mardi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles