Offre terminée

Ce TV QLED Hisense 55″ (Dolby Vision, HDR10+, HDMI 2.1) est à un prix rare pendant les soldes

Un téléviseur à moins de 430 euros, on tient là une super affaire 😎

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les soldes d’été ne sont pas terminées et il est encore possible de dénicher de très belles offres sur des produits habituellement onéreux. Chez Ubaldi, on peut par exemple trouver le TV QLED Hisense 55E7HQ et sa fiche technique généreuse pour seulement 428 euros au lieu de 599 euros.

Acheter un TV de bonne qualité nécessite bien souvent d’avoir un budget conséquent, d’autant plus si la référence en question dispose d’une qualité d’image élevée, de plusieurs compatibilités avec les meilleures normes vidéo, ou encore de fonctions gaming pratiques. Heureusement, les (très) bonnes affaires existent, en particulier pendant les soldes : il est par exemple possible actuellement d’acquérir le TV QLED Hisense 55E7HQ, compatible Dolby Vision, HDR10+ et HDMI 2.1, pour moins de 430 euros, ce qui est un très bon prix pour une telle fiche technique.

Les points forts du TV QLED Hisense 55E7HQ

  • Une dalle QLED de 55 pouces
  • Compatible HDR10+, Dolby Vision et DTS Virtual:X
  • Deux entrées HDMI 2.1

Habituellement affiché à 599 euros, le TV QLED Hisense 55E7HQ est désormais vendu à 428 euros chez Ubaldi.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le téléviseur Hisense 55E7HQ. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une dalle satisfaisante et un très bon mode Filmmaker

Le TV QLED Hisense 55E7HQ ne se démarquera peut-être pas avec son design, très classique, mais cela ne veut pas dire que son esthétique est désagréable. On a ainsi droit à un écran souligné à l’avant par une barre qui occupe toute sa largeur, écran qui repose par ailleurs sur deux pieds en Y inversés dont la taille permet d’installer le TV sur un meuble TV même peu profond, ce qui est plutôt pratique. D’autant plus que les deux socles proposent une surélévation d’environ 5,5 cm, ce qui laisse la possibilité de glisser une barre de son sous l’écran (ce qui est tout de même recommandé quand on sait que le son est souvent l’un des points faibles des téléviseurs…).

La dalle du Hisense 55E7HQ est quant à elle encadrée de très fines bordures sur trois côtés, ce qui permet de maximiser l’immersion. Elle marquera tout de même davantage de points pour sa technologie QLED et sa définition 4K, qui promettent donc une très bonne qualité d’image. On regrettera toutefois le phénomène de blooming que l’on pourra remarquer sur certains contenus. De plus, les angles de vision ne sont pas très ouverts : si l’on se positionne sur le côté du TV, les couleurs seront un peu plus fades. Autrement, le téléviseur supporte les formats HLG, HDR10+ et Dolby Vision, ce qui est plutôt rassurant. Notons aussi que le mode Filmmaker (un peu caché dans les menus, dommage…) permettra de visionner des images avec un rendu Cinéma, avec notamment une belle fidélité des couleurs. Concernant l’audio, le rendu sera un peu trop étriqué et peu large, même si le TV a le mérite de proposer un son relativement détaillé grâce au Dolby Audio et au DTS Virtual:X.

Les gamers seront servis

Hisense a aussi pensé aux joueuses et joueurs et a doté son modèle 55E7HQ de deux entrées HDMI 2.1, compatibles ALLM (Auto Low Latency Mode, qui réduit considérablement la latence en basculant automatiquement vers un mode prévu à cet effet) et VRR, ou taux de rafraîchissement variable, pour l’optimisation des images dans les jeux et l’obtention d’un temps de retard à l’affichage aussi court que possible. La technologie FreeSync Premium sera aussi de la partie pour les liaisons avec la carte graphique d’un PC gaming. L’input lag ne dépasse pas 14,1 ms, ce qui est plutôt satisfaisant, même si moins efficace que ce que proposent les LG OLED ou Samsung QLED sur ce point-là. Notez aussi qu’il est tout à fait possible d’activer le mode Jeu tout en gardant les paramètres du mode Filmmaker.

Enfin, comme tous les modèles de la marque, le TV tourne sous le système d’exploitation maison, Vidaa. Ce dernier donne accès à un grand d’applications phares comme les plateformes de streaming les plus connues. La navigation dans les menus de Vidaa se révèle très fluide et rapide, ce qui est plutôt appréciable. Il s’agit d’ailleurs de l’un des systèmes les plus prompts sur le marché.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du TV QLED Hisense 55E7HQ.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par catégorie de produits

Nos sélections par marchand

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles