Offre terminée

Cet aspirateur-balai sans fil Dreame est efficace et ne dépasse pas les 150 €

Un modèle ultra pratique pour le ménage quotidien 👌

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Maniables et pratiques, les aspirateurs balais sont bien connus pour simplifier grandement la corvée d’aspiration. Si l’expérience vous tente, sachez que l’efficace Dreame P10 Pro est disponible en promotion chez Cdiscount, qui le propose à 149,99 euros au lieu de 279,99 euros.

Quand il s’agit d’expédier au plus vite l’aspiration des saletés qui jonchent nos sols, les robots aspirateurs sont bien souvent des solutions que l’on veut privilégier. Pourtant, tout le monde n’a pas le budget pour acquérir un tel appareil. Heureusement, d’autres types de modèles très pratiques au quotidien existent, à l’image des aspirateurs-balais, qui se démarquent grâce à leur maniabilité, leur légèreté et leur puissance. Si Dyson règne en maître sur ce marché, d’autres marques se défendent bien, comme la marque chinoise Dreame, qui propose des modèles efficaces à bon prix. C’est, par exemple, le cas du P10 Pro, dont le prix passe sous la barre des 150 euros chez Cdiscount.

Les points forts du Dreame P10 Pro

  • Un aspirateur-balai léger et puissant
  • Une autonomie de 60 minutes
  • Des accessoires pratiques

Initialement proposé à 279,99 euros, le balai aspirateur Dreame P10 Pro est désormais vendu à 149,99 euros chez Cdiscount.

Un format pratique

Comme de nombreux modèles similaires présents sur le marché, l’aspirateur balai Dreame P10 Pro dispose d’un format stick sans fil qui le rend ultra maniable et ce, que vous souhaitiez aspirer le sol, des meubles en hauteur ou même le plafond. Il pourra même se transformer en aspirateur à main en un seul geste si besoin, pour nettoyer les sièges d’une voiture, une table ou encore entre les coussins de votre canapé.

Le Dreame P10 Pro se démarque aussi par sa légèreté : selon la marque, il est possible de l’utiliser d’une seule main, et ce, même pour aspirer des endroits situés en hauteur. Cela dépendra naturellement de la force musculaire de chacun, mais son poids de 3,2 kg ne devrait pas vous faire souffrir. Autrement, on appréciera le design original blanc et doré de ce modèle, qui se différencie de nombre de ses concurrents, qui adoptent de leur côté une esthétique bien plus sobre et minimaliste.

Une bonne puissance pendant 1h

Le Dreame P10 Pro ne parviendra évidemment pas à proposer une puissance comparable à un modèle Dyson, mais il promet tout de même de belles performances sur la durée. Propulsé par un moteur capable d’atteindre 120 000 tours par minute, ce balai ne fera qu’une bouchée de vos poussières sur vos vols, tapis ou moquettes. Plusieurs accessoires sont également fournis pour rendre le nettoyage plus efficace : un suceur plat 2-en-1, une mini-brosse motorisée et une brosse à rouleau souple. Sachez par ailleurs que le Dreame P10 Pro embarque un petit écran sur lequel le mode d’aspiration et le niveau de batterie sont affichés. Un bouton de verrouillage sera même disponible pour vous éviter d’avoir à appuyer sur la gâchette constamment pour lancer l’aspiration.

Une fois sa tâche achevée, le Dreame P10 Pro pourra être fixé sur son support mural. Concernant la poussière accumulée, elle se trouvera dans un bac à poussière de 0,5 litre qui se vide en un clic : avec un tel système, fini les mains dans les saletés au moment de les expulser. Enfin, pour ce qui est de l’autonomie de l’aspirateur, vous pourrez l’utiliser, selon la marque, durant 60 minutes dans le mode le plus économe. Pour une recharge complète, comptez trois heures au total.

Pour laisser cette corvée à une machine, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs aspirateurs robots en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles