Offre terminée

Dyson Omni-glide : ce balai-aspirateur maniable avec ses accessoires est moins cher de 100 €

Puissance et maniabilité pour que le ménage ne soit plus une corvée

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le ménage est souvent vu comme un mauvais moment à passer, bien que nécessaire. Cela dépend toutefois des appareils utilisés, il n’y a par exemple rien de mieux qu’un balai-aspirateur assez puissant pour ne pas repasser plusieurs fois au même endroit et assez maniable et léger pour ne pas peser sur les bras au bout d’un moment. C’est le cas de ce Dyson Omni-glide proposé à 379 euros avec un lot d’accessoires au lieu de 477 euros chez Ubaldi.

Les balais-aspirateurs commencent à se démocratiser, car ils savent allier puissance et maniabilité et rendent ainsi les corvées plus agréables, mais beaucoup de modèles restent toutefois onéreux. Cependant, certains modèles profitent d’une réduction de temps à autre comme celui-ci de la marque Dyson qui est une véritable référence sur le marché. En ce moment, le Dyson Omni-glide avec un lot de deux accessoires profite d’une réduction de 100 euros chez Ubaldi.

Le Dyson Omni-glide en quelques points

  • Ergonomique et extrêmement simple à manier
  • De bonnes performances en aspiration
  • Un système Point & Shoot pour ne pas se salir les mains

Au lieu de 477 euros habituellement, le Dyson Omni-glide accompagné d’un suceur lumineux et d’un autre pour les plans de travail est maintenant disponible en promotion à 379 euros chez Ubaldi.

Le balai-aspirateur le plus maniable du catalogue Dyson

Le Dyson Omni-glide se démarque sur plus d’un point, il est bien plus petit que les autres modèles du constructeur britannique pour commencer. Ce balai-aspirateur est également le premier à embarquer une brosse Fluffy, une tête d’aspiration à deux rouleaux omnidirectionnelle. Le Dyson Omni-glide est surtout un balai-aspirateur très léger, il pèse à peine un kilo en mode aspirateur à main et environ 1,8 kg avec le tube d’aspiration.

Ces caractéristiques en font un balai-aspirateur particulièrement maniable, mais cela est surtout dû à sa tête d’aspiration passe-partout. Contrairement aux autres modèles du constructeur britannique, celle-ci peut se déplacer vers l’avant, l’arrière et tous les côtés d’un mouvement de poignet grâce à des roulettes pivotantes à 360° sous la brosse. Il est possible de la passer facilement sous les meubles tout comme lui faire faire des acrobaties incongrues.

La puissance du moteur Hyperdymium au rendez-vous

À l’instar des balais-aspirateurs haut de gamme de Dyson, celui-ci embarque un moteur numérique Hyperdymium capable de 105 000 tours par minute et d’une puissance d’aspiration de 50 AW. Si cela paraît peu par rapport aux 240 AW du Dyson V15, le Dyson Omni-glide se montre diablement efficace, et ce grâce à la brosse Fluffy. Avec ses rouleaux, cette tête d’aspiration déloge les déchets et les poils aussi bien sur les sols durs que sur les sols textiles avec une grande efficacité, le tube d’aspiration n’a ensuite plus qu’à se servir.

Là où le Dyson Omni-glide se montre moins efficace est au niveau de l’autonomie. Quand bien même c’est un défaut commun à tous les balais-aspirateurs, elle est particulièrement faiblarde ici avec seulement une vingtaine de minutes en mode normal. Le Dyson Omni-glide est donc plus adapté pour faire le ménage en une seule charge dans les studios et les appartements. Enfin, l’entretien est facile, d’une part avec le système Point & Shoot pour vider le collecteur sans se salir les mains, et avec le filtre HEPA et les brosses qui se déclipsent facilement d’autre part.

Si vous voulez plutôt laisser cette corvée à un robot, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les aspirateurs-robots du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles