Offre terminée

À -25 %, cette nouvelle trottinette signée Ninebot devient moins chère que celle de Xiaomi

Parfaite pour vos trajets du quotidien 🛴

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La KickScooter E2 Plus est une nouvelle trottinette de chez Segway-Ninebot. Taillée pour les trajets urbains, elle plaît pour sa légèreté et sa puissance, mais surtout pour son prix qui passe de 349 euros à 269 euros.
Ninebot E2 Plus E

Ninebot a introduit deux nouvelles trottinettes entrée de gamme dans sa flotte : la KickScooter E2 Plus et KickScooter E2. La version Plus est la plus aboutie : elle dispose d’un moteur d’une puissance nominale de 300 W pour atteindre une allure maximale de 25 km/h, quand le modèle classique, lui, se limite à 20 km/h. Elle offre donc une bonne puissance et se trouve déjà en promotion avec 80 euros de moins qu’à sa sortie.

Ce qu’il faut retenir de la Ninebot KickScooter E2 Plus E

  • Une trottinette maniable et pratique à transporter ;
  • Un moteur de 300 W qui gravit des pentes à 12 % ;
  • Une autonomie pour les petits trajets : 25 km ;

Affiché à 349 euros sur le site de la marque, la Ninebot KickScooter E2 Plus E est actuellement en promotion chez Boulanger à 269 euros.

Une trottinette confortable et légère

La KickScooter E2 Plus E a beau être présenté comme un modèle entrée de gamme, son allure est soignée et profite d’une conception robuste. C’est d’ailleurs grâce à sa certification IPX4 qu’elle pourra être en mesure de braver la pluie et de résister aux éclaboussures, mais attention de ne pas foncer dans les flaques d’eau.

Concernant la conduite, on retrouve des pneus creux de 8,1 pouces, qui permettent d’absorber les chocs pour une conduite plus douce et de limiter les risques de crevaison. Pour assurer la sécurité, un double système de freinage est présent pour plus de sécurité et de stabilité. Ninebot n’oublie pas le confort et intègre un plateau assez large et confortable. Son poids de 14,4 kilos l’a rend assez facile à transporter. Son système de pliage rapide facilite aussi la chose, et devient plus compact pour pouvoir emmener votre trottinette dans les transports publics, ou bien ranger dans votre voiture.

Suffisante pour les trajets urbains

Pour vous déplacer en ville, la trottinette E2 Plus de Segway propose un moteur de 300 W suffisant pour atteindre une vitesse maximale de 25 km/h, et reste donc dans la limite légale française. Puis, si sur votre trajet se dresse une grande montée, et bien sachez qu’elle est capable de gravir des pentes à environ 12° d’inclinaison, mais la vitesse sera réduite. Autrement, elle propose trois modes de conduite : éco, standard et sport qui sont accessibles via l’écran de 2,8 pouces présent sur le guidon. Une surface plus grande, pour y consulter la vitesse, les modes de conduite ainsi que l’état de la batterie.

En parlant de batterie, ce modèle est capable de monter jusqu’à 25 km, grâce à sa batterie de 220 Wh. Évidemment, cette autonomie est amenée à varier, car cela dépendra de votre utilisation : si vous roulez à la vitesse maximale tout en roulant sur des côtes, la trottinette ne risque pas de tenir aussi longtemps.

Comptez donc plutôt une quinzaine de kilomètre d’autonomie. Assurez-vous de partir avec la batterie pleine pour éviter les mauvaises surprises, surtout que pour faire le plein, il faut une bonne après midi. Enfin, pour une meilleure visibilité la nuit tombée, la trottinette dispose d’une lumière LED qui éclaira le chemin devant vous et vous rendra parfaitement visible aux autres usagers de la route, sans les aveugler.

Si vous souhaitez comparer la Ninebot Segway KickScooter E2 Plus E avec les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons alors dès maintenant à consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles