Offre terminée

DJI Mini 3 : ce drone grand public avec son lot d’accessoire coûte 100 € de moins

Un drone complet 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

DJI a beau proposer une version Pro, le Mini 3 a de quoi plaire aux amateurs de vols. D’ailleurs, le voilà proposé dans un pack complet avec 100 euros de moins.
Bundle DJI Mini 3 Fly More (DJI RC)

Les vidéastes amateurs peuvent toujours compter sur les drones pour leur fournir des images époustouflantes en haute définition, mais ces appareils coûtent souvent cher. C’est pourquoi DJI ne manque pas de proposer des drones grand public, à un tarif plus accessible comme le Mini 3. Il dispose du même capteur photo que la version Pro pour des images détaillées et enregistre des vidéos de qualités. Aujourd’hui, il est possible d’économiser 100 euros sur ce modèle, accompagné de son lot d’accessoires.

Les avantages du DJI Mini 3

  • Un drone compact et léger
  • Capable de filmer en 4K à 30 IPS
  • Une bonne autonomie

Avec un prix barré à 818 euros, le Bundle DJI Mini 3 Fly More (DJI RC) est disponible en promotion à 719 euros sur le site d’Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le DJI Mini 3. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un petit drone pratique à transporter

Le DJI Mini 3 mise sur un petit format compact, avec un poids de 249 g et des dimensions de 148 × 90 × 62 mm lorsqu’il est plié. Parfait donc pour être transporté facilement et se glisser sans souci dans un sac à dos. Une fois en l’air, le drone s’inscrit dans la lignée de ses confrères : il est très réactif et facile à piloter.

Pour le contrôler, cela se fait à travers l’application, ou bien avec la nouvelle radiocommande qui intègre un écran. De ce fait, contrairement à la télécommande RC-N1, vous n’aurez pas besoin d’un téléphone pour la faire fonctionner. Vous aurez alors juste à allumer le contrôleur et le connecter au drone pour le diriger ainsi qu’avoir un retour vidéo en temps réel.

Satisfaisant pour les amateurs vidéos

Destiné au grand public, ce drone copie la version Pro et opte pour la même caméra : on a un capteur CMOS de 1/1,3 pouce de 48 mégapixels et un objectif grand-angle ouvrant à f/1,7 équivalent 24 mm. En revanche, la partie vidéo est légèrement en retrait, car il se limite à un débit de 30 p en 4K contre 60p pour le modèle Pro. Le résultat reste bluffant, et la qualité vidéo proposée par le drone est très satisfaisante.

Le système de transmission l’OcuSync 2.0 a une portée théorique à 12 km. Pour les modes de vols, DJI le limite aux QuickShots (Dronie, Fusée, Cercle, Spirale et Boomerang) et au mode Panorama. Enfin, ce drone a beau être Mini, il dispose d’une autonomie légèrement plus importante, de 38 à 51 minutes contre 34 à 47 minutes de vol pour le Mini 3 Pro. Ce chiffre s’obtient dans des conditions précises et peut s’avérer être en dessous de 30 minutes si elles ne sont pas réunies (face au vent par exemple).

Pour découvrir les modèles les plus récents que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs drones en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles