Offre terminée

La version 128 Go du Xiaomi Redmi Note 12 tombe presque à moitié prix

Une version 4G à prix sacrifié 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les smartphones de la gamme Redmi de Xiaomi ont toujours su conserver un très bon rapport qualité-prix. Aujourd’hui, c’est le Note 12 en version 4G avec 128 Go de stockage qui nous intéresse, puisqu’il s’affiche au prix redoutable de 130 euros au lieu de 249 euros.
Xiaomi Redmi Note 12 4G // Source : Frandroid

Le Xiaomi Redmi Note 12 constituait déjà un smartphone bien équipé pour le prix lors de sa sortie. Lancé sous les 250 euros dans sa version 128 Go, il avait de quoi séduire avec ses caractéristiques quasi premium, avec écran Oled et grosse autonomie. Avec en plus un prix bien bas, ce smartphone au bon rapport qualité-prix trône dans sa catégorie et devient un deal encore plus incroyable maintenant que son prix baisse de 120 euros.

Ce qu’il faut savoir sur le Xiaomi Redmi Note 12

  • Une dalle Amoled à 120 Hz
  • Une bonne autonomie
  • Un prix qui devient très abordable

À 249 euros habituellement, le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G (4 + 128 Go) est maintenant disponible en promotion à seulement 130 euros chez AliExpress.

Pour celles et ceux qui recherchent un smartphone de la même marque, mais plus performant et compatible 5G, il y a aussi le Note 12 Pro en promotion à 221 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi Redmi Note 12. Le tableau s’actualise automatiquement.

L’entrée de gamme au meilleur de sa forme

Avec ce Redmi Note 12 4G, Xiaomi nous offre un smartphone avec un écran somptueux pour cette gamme de prix avec une dalle Amoled de 6,67 pouces Full HD+ accompagnée d’un taux de rafraîchissement à 120 Hz. On oublie donc vite le fait que le dos du smartphone soit assez neutre. La vraie magie de son design se déroule à l’avant avec des bordures peu épaisses et un poinçon centré qui ne gêne en rien lorsqu’il s’agit de regarder du contenu dessus.

Au dos, on retrouve aussi un triple capteur photo, avec un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels. Ceux-ci produisent des clichés avec un bon niveau de détail en plein jour, mais les couleurs restent un peu ternes. Un mode nuit est également présent et s’en tire malgré les conditions, ce qui n’est pas mal pour un smartphone à ce prix.

Pensé pour un usage simple et efficace

L’appareil est propulsé par une puce Snapdragon 685, couplée à 4 Go de mémoire vive. Ce SoC saura s’acquitter facilement des activités quotidiennes que vous lui infligerez (navigation, musique, jeux, réseaux sociaux, etc.). Attention, si vous voulez l’expérience la plus fluide qui soit, ou bien jouer à des jeux ultra-gourmands, ce n’est pas le point fort de ce smartphone. D’ailleurs, on y retrouve ici l’interface MIUI 14 basée sur Android 12 qui est parfaitement fonctionnelle au jour le jour.

Le Redmi Note 12 4G embarque avec lui une batterie de 5 000 mAh qui vous permettra de tenir pendant une journée et demie, voire deux jours sans souci. Sa charge rapide est de 33 W permet de récupérer 50 % en seulement une trentaine de minutes. C’est peu au-dessus ce que peuvent proposer certains modèles plus chers. En outre, il propose aussi une prise jack si vous êtes encore accroché à vos écouteurs ou votre casque filaire. Le Bluetooth est également de la partie, mais le NFC manque à l’appel sur cette version du téléphone.

En attendant notre test, nous vous invitons à découvrir notre prise en main du Xiaomi Redmi Note 12.

Si vous souhaitez comparer le Xiaomi Redmi Note 12 4G avec d’autres références sur le même segment tarifaire, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles