Offre terminée

La première smartwatch de Xiaomi devient aussi abordable qu’un bracelet connecté

Autant avoir une montre avec un plus grand écran pour ce prix bas 😉

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Xiaomi Mi Watch est la première montre connectée du fabricant chinois à avoir été commercialisée en France. Son prix était de 149 euros, déjà agressif par rapport aux autres smartwatches du marché, mais il n’est aujourd’hui plus que de 59 euros grâce à cette offre.
La montre Xiaomi Mi Watch // Source : Frandroid

Avec un budget de moins de 60 euros pour un wearable, difficile d’avoir mieux qu’un bracelet connecté, ou une montre cheap. Pourtant, aujourd’hui, il est possible d’obtenir une véritable smartwatch premium — doté d’un écran plus agréable à consulter, d’un meilleur confort au poignet, de plus de fonctionnalités, etc. — pour la somme justement indiquée précédemment. C’est évidemment grâce à Xiaomi que cela est possible, avec sa Mi Watch lancée en 2021.

Quelques atouts de la Xiaomi Mi Watch

  • Son écran AMOLED avec Always-On
  • Son autonomie pouvant aller jusqu’à 16 jours
  • Ses nombreuses fonctionnalités liées au sport et à la santé

Au lieu de 149 euros à son lancement, la Xiaomi Mi Watch est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 59 euros sur la boutique Orange. Si vous préférez la version S1 plus récente, on la trouve sur Amazon à 119 euros au lieu de 269 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Xiaomi Mi Watch. Le tableau s’actualise automatiquement.

Pourquoi choisir la Xiaomi Mi Watch ?

Tout simplement parce que vous ne trouverez pas un autre wearable qui en fera autant pour le prix dont il est question aujourd’hui. En effet, la Xiaomi Mi Watch est sorti comme étant la première montre connectée haut de gamme de la marque chinoise et faisait donc quasi aucune concession à sa sortie il y a deux ans. Elle a évidemment quelques défauts, comme son interface pas toujours claire et l’impossibilité d’installer des applications tierces, mais le reste est de très bonne facture.

La Mi Watch possède tout d’abord une autonomie hors norme par rapport à la plupart des montres connectées du marché qui ne tiennent qu’une journée, à peine plus. La marque parle d’une endurance allant jusqu’à 22 jours avec le mode « autonomie ultra-longue ». Dans les faits, il restait encore 70 % sans configurer l’Always-On après une semaine d’utilisation lors de notre test, puis la montre a pu tenir encore quatre jours supplémentaires avec cette fonctionnalité activée.

Ensuite, la première montre connectée de Xiaomi possède tous les capteurs nécessaires pour le suivi sportif et côté santé et peut ainsi mesurer le nombre de calories, la distance parcourue, le rythme cardiaque, le niveau d’oxygénation du sang (SPO2), la qualité du sommeil ou encore le niveau de stress. Son GPS est d’ailleurs très précis.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xiaomi Mi Watch.

Afin de comparer la Xiaomi Mi Watch avec d’autres smartwatches que nous recommandons chaudement chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2023


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un jeudi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !