Offre terminée

Sony Inzone H7 : 40 % de réduction et 75 € offerts sur le PSN pour les French Days

De quoi acheter un jeu en plus sans surcoût !

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La marque Inzone de Sony est dédiée aux périphériques gamer sur PC ou PlayStation. Le modèle H7 est le premier représentant de cette gamme efficace. C’est d’ailleurs pendant les French Days qu’il est le moins cher : à la Fnac, il est possible de le trouver à 139,99 euros au lieu de 229,99 euros.

Pour accompagner la sortie de sa PS5, Sony avait lancé un casque, le Pulse 3D. Mais l’année dernière, c’est une marque entièrement dédiée aux périphériques gamer (compatibles PC et PlayStation) que la firme japonaise a créée. Le premier représentant de cette série ? Le Sony Inzone H7, un modèle haut de gamme qui se démarque notamment par sa technologie sonore 360° Spatial Sound. Les French Days sont d’ailleurs la période idéale pour l’essayer puisqu’il bénéficie actuellement d’une promotion de 40 %.

Les points forts du Sony Inzone H7

  • Un design réussi
  • Une bonne prestation sonore
  • Une autonomie appréciable

Initialement affiché à 229,99 euros, le casque Sony Inzone H7 est actuellement proposé à 139,99 euros à la Fnac. De plus, vous pourrez profiter de 75 euros offerts sur le PlayStation Store grâce à cette offre.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Sony Inzone H7. Le tableau s’actualise automatiquement.

Des petits airs de WH-1000XM5… et de PS5

Visuellement, le casque Sony Inzone H7 ressemble légèrement au modèle WH-1000XM5 de la marque, mais pas que. Avec ses coloris noir et blanc, cette référence rappelle évidemment la livrée de la PlayStation 5, ce qui ne fait que renforcer l’originalité du produit par rapport à la concurrence. Mais l’esthétique ne fait pas tout : le confort est tout aussi indispensable. Avec son arceau en plastique disposant d’une zone rembourrée, ses branches tubulaires supportant les oreillettes qui coulissent au sein de l’arceau pour adapter la taille du casque au crâne de chacun ainsi que la mousse à mémoire de forme sur les oreillettes, nul doute que le Sony Inzone H7 reste agréable à porter et même relativement léger.

Casque gamer oblige, cet Inzone H7 s’accompagne aussi d’un microphone monté sur une perche à mémoire de forme pivotante et suffisamment longue. Mention spéciale pour la fonction flip to mute qui permet de couper automatiquement la captation lorsque le micro est relevé. Quant à la connectique, elle se compose d’un unique port USB-C, pour la recharge de la batterie interne. Pour la liaison avec un PC ou une console, on a le choix entre le Bluetooth ou l’émetteur RGF, ou même à un câble.

Une bonne immersion

Côté qualité audio, le casque Sony Inzone H7 embarque un couple de transducteurs de 40 mm capable de délivrer un rendu sonore dynamique réellement convaincant. En jeu, nous avons particulièrement apprécié le casque pour sa bonne stéréophonie ainsi que la bonne ouverture de sa scène sonore qui favorise l’immersion. La provenance des sons est très bien retranscrite. En parlant d’immersion, Sony a aussi misé sur une spatialisation sonore personnalisée, le 360° Spatial Sound, mais celle-ci dénature logiquement le son, même si elle permet effectivement de mieux entendre les sons importants, surtout sur les FPS. Par ailleurs, notez que sur le logiciel Inzone Hub, un égaliseur à 10 bandes qui s’accompagne de plusieurs préréglages est présent. Un logiciel qui offre aussi la possibilité de régler la plage dynamique et même de lancer un scan de vos oreilles pour la spatialisation sonore personnalisée, comme pour les casques XM.

Enfin, pour ce qui est de la connectivité, la liaison sans-fil 2,4 GHz n’a souffert d’aucun problème particulier durant notre test : aucune coupure, et une portée suffisamment importante. Bref, un très bon résultat. Côté autonomie, nous avons pu utiliser le casque pendant environ une semaine et demie, à raison de plusieurs heures par jour avant de devoir passer par la case recharge. L’autonomie est donc supérieure aux 40h annoncées par la marque.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Sony Inzone H7.

Pour ne rien rater des French Days de septembre 2023

L’édition de septembre pour les French Days a officiellement commencé depuis le mardi 26 septembre 2023 en France et se termine lundi prochain, soit le 2 octobre. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Les French Days par marchand

Les French Days par catégorie

Les French Days par marque

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).