Offre terminée

Amazon brade cette caméra qui filme en 2K avec sirène intégrée à un super prix

Une caméra efficace pour dissuader les intrus 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous souhaitez investir dans une solution connectée pour surveiller votre domicile en votre absence, cette référence pourrait bien vous plaire. La TP-Link Tapo C310 offre une belle qualité d’image, et revient à 41 euros contre 59 euros de base.
Source : FRANDROID – Anthony WONNER

Une caméra de surveillance connectée est un bon atout pour savoir ce qu’il se passe chez soi en son absence. La Tapo C310 de TP-Link assure l’essentiel pour accomplir cette tâche, entre sa bonne qualité d’image de jour et de nuit, et sa capacité d’alerter en cas d’intrusion. Aujourd’hui en promotion sur Amazon, elle est idéale pour surveiller les alentours de votre domicile.

Les atouts de la Tapo C310

  • Une petite caméra facile à installer
  • Avec une bonne qualité d’image, même de nuit
  • Détecte les mouvements avec une alarme intégrée

Proposée à 59,99 euros, la caméra de surveillance TP-Link Tapo C310 est aujourd’hui remisée à 41,36 euros sur Amazon.

Une caméra résistante, facile à installer

Comme toute bonne caméra de surveillance extérieure, la Tapo C310 de TP-Link mise sur des petites dimensions (142,3 × 103,4 × 64,3 mm) pour se faire la plus discrète possible, et ce même avec les deux antennes Wi-Fi.

Pour son tarif, la qualité de fabrication est très honorable avec un plastique de bonne qualité. Elle résiste aux intempéries (IP66) et fonctionne par des températures allant de -20 °C à +45 °C. Quant à l’installation, il faut vous équiper d’une perceuse afin de la fixer au mur. Elle n’est pas sans fil, il faudra donc la brancher à une prise et vous pouvez aussi y brancher un câble Ethernet.

Une qualité d’image très satisfaisante pour le prix

Si la caméra propose par défaut de filmer en Full HD (1920 × 1080 pixels), son capteur de 3 mégapixels peut capturer des vidéos et des photos en 2 304 × 1296 pixels. Dans les deux cas, nous avons un très bon niveau d’image. La luminosité est assez bien gérée et les contre-jours sont maîtrisés. Les visages sont facilement identifiables, tant que la personne n’est pas située à plus de 5 à 6 mètres. De nuit, nous obtenons aussi une bonne qualité d’image, avec un peu moins de précision, mais cela reste lisible.

La caméra est capable de détecter les mouvements jusqu’à 6 mètres et de nuit, elle peut repérer les intrus à partir de 5 mètres de distance durant notre test. Une alarme est aussi intégrée. Elle n’est pas très puissante, mais peut faire fuir les intrus peu expérimentés. D’autres fonctionnalités, comme la création de zones de détections, sont disponibles avec l’abonnement à 3,99 euros par mois. Pour stocker les vidéos, vous pourrez très bien utiliser le cloud, ou bien le faire avec une microSD.

Plus d’informations dans notre test sur la caméra TP-Link Tapo C310.

Si vous voulez comparer la caméra de TP-Link avec d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures caméras de surveillance connectées pour l’intérieur en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles