Offre terminée

Ce balai aspirateur ultra haut de gamme de chez Dyson coûte 400 € de moins en reconditionné

Un prix jamais vu pour un balai Dyson haut de gamme 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les produits Dyson sont très populaires, mais avec des prix très élevés. C’est pourquoi il est intéressant de passer par le reconditionner pour en obtenir un. En ce moment, le Dyson V15 Detect Absolute coûte 420,10 euros au lieu de 799 euros.
Dyson V15 Detect Absolute // Source : site officiel

Le Dyson V15 Detect Absolute fait partie des dernières rĂ©fĂ©rences de la firme anglaise. Il se distingue des autres en intĂ©grant un laser qui vient Ă©clairer le sol et mettre en lumière la poussière invisible Ă  l’œil nu. D’autres fonctionnalitĂ©s sont de la partie, et ses innovations en font un excellent balai aspirateur sans fil, qui revient moins cher grâce Ă  cette offre en reconditionnement.

Les points forts du Dyson V15 Detect Absolute

  • ÉquipĂ© d’un laser vert pour mieux apercevoir les poussières
  • Un format modulable avec une aspiration puissante
  • Une autonomie d’une heure

Vendu neuf Ă  799 euros, le balai aspirateur Dyson v15 Detect Absolute revient moins cher en reconditionnĂ© : 479 euros sur le site du constructeur, mais en appliquant le code RECYCLE10, il tombe aujourd’hui Ă  420,10 euros.

Prix une fois le code RECYCLE10 appliqué avant de procéder au paiement // Source : site officiel

Un balai qui met en lumière la poussière

Dyson propose des balais aspirateurs complets, et va encore plus loin avec son V15 Detect Absolute. Il introduit un laser, que l’on trouve gĂ©nĂ©ralement sur les aspirateurs robots, qui ne va pas cartographier votre intĂ©rieur, mais va faire briller la poussière. Cette petite lentille projette une lumière verte sur le sol Ă  un angle de 1,5 degrĂ©, qui va aider Ă  dĂ©busquer toutes les poussières sur le sol, mĂŞme celles qui sont invisibles Ă  l’œil nu selon la marque. Une technologie qui vous Ă©vitera de repasser plusieurs fois sur le mĂŞme espace.

Il introduit une autre technologie qui adapte la puissance d’aspiration à la surface. Elle est augmentée automatiquement sur moquette, comme les aspirateurs robots, ce qui réduit alors le temps d’aspiration et d’économiser un peu de batterie sur la durée. La brosse est aussi améliorée, et intègre de petites dents pour que les cheveux et les poils ne se coincent plus, et de ne plus régulièrement enlever les poils emmêlés autour de la brosse centrale, surtout quand vous avez des animaux.

Une conception sans fil pratique

Il garde le format stick très apprécié des Dyson. Sans fil et sas sac, il offre une totale liberté d’utilisation et peut-être déplacer facilement entre les étages. Il est même possible de transformer le balai en un aspirateur à main d’un simple clic, pour aspirer les saletés entre le siège arrière des voitures, dans les pliures des sièges avant ou entre les coussins de votre canapé. Quant au bruit, il est réduit pour éviter les nuisances sonores que peut engendrer un aspirateur.

CĂ´tĂ© performances, son moteur est suffisamment puissant pour capturer les poussières et les dĂ©bris prĂ©sents sur le sol. La filtration des poussières, allergènes et autres saletĂ©s sera aussi très efficace. Par ailleurs, le V15 Detect Absolute dispose d’un petit Ă©cran LCD qui affiche, en temps rĂ©el, la quantitĂ© de saletĂ©s aspirĂ©es. Enfin, le V15 Detect Absolute est capable de fonctionner durant 60 minutes d’après la marque. Quant au temps de charge, il faudra tabler sur 4 heures environ.

Pour laisser cette corvée à une machine, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs aspirateurs robots en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un rĂ©sumĂ© du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles