Offre terminée

En promo à 129 €, ce smartphone Xiaomi est le moins cher pour avoir la 5G

Un smartphone 5G pour pas cher 🥳

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour un premier smartphone et un budget limité, se tourner vers Xiaomi est une bonne solution. En ce moment, le Redmi Note 10 5G revient à seulement 129 euros, contre 229 euros à sa sortie.
Xiaomi Redmi Note 10 5G
Xiaomi Redmi Note 10 5G // Source : frandroid.com

Si vous êtes un peu familier avec la gamme de smartphones de Xiaomi, vous connaissez probablement les Redmi Note. Cette série est connue pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. Même si aujourd’hui la marque en est au Note 12, nous avons repéré une belle offre sur le Redmi Note 10 5G. Ce smartphone peu coûteux suffit pour combler les petits budgets, surtout maintenant qu’il tombe à moins de 130 euros.

Que propose le Xiaomi Redmi Note 10 5G ?

  • Une dalle LCD de 6,5 pouces rafraĂ®chi Ă  90 Hz
  • Une puce entrĂ©e de gamme efficace
  • Une bonne autonomie et la compatibilitĂ© 5G

Disponible à 229,90 euros à sa sortie, le Xiaomi Redmi Note 10 5G (4 + 64 Go) se négocie surtout maintenant qu’il tombe à moins de 130 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi Redmi Note 10 5G. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un écran réactif et un joli design

La version 5G du Redmi Note 10 a beau ressembler Ă  son homologue 4G, il y a bien des choses qui les diffĂ©rencient. Plus lourd, plus Ă©pais, mais aussi plus grand avec un Ă©cran de 6,5 pouces contre 6,43 pouces, le Redmi Note 10 5G offre tout mĂŞme une prise main correct. À l’avant, Xiaomi troque de l’OLED contre du LCD, alors que cette technologie d’affichage constituait l’un des principaux atouts du Redmi Note 10 classique. La marque sauve la mise avec un taux de rafraĂ®chissement de 90 Hz et une bonne luminositĂ©. RĂ©sultat, la navigation est fluide et agrĂ©able.

La 5G de la partie, mais…

Ă€ l’intĂ©rieur, on retrouve une puce Mediatek Dimensity 700 Ă  la place du Qualcomm Snapdragon 678. En plus d’apporter la compatibilitĂ© avec la 5G, cette configuration est lĂ©gèrement plus puissante que celle de Qualcomm, notamment au niveau des jeux vidĂ©o. Sachez qu’il ne sera pas possible de jouer Ă  Fortnite, mais de nombreux autres jeux se trouvent sur le Play Store. Cette configuration fait l’affaire et apporte une expĂ©rience relativement fluide, mĂŞme si de petites latences peuvent parfois ralentir votre navigation. Sur ce modèle, l’interface MIUI 14 est de la partie basĂ© sur Android 13, qui offre une bonne fluiditĂ© au quotidien.

CĂ´tĂ© photo, la version 5G propose non plus quatre, mais trois capteurs photos Ă  l’arrière. L’absence de l’ultra grand-angle se fait ressentir et le smartphone manque de polyvalence. Il proposera des clichĂ©s de jour rĂ©ussis avec un mode portrait correct. Mais n’attendez rien de ce smartphone la nuit une fois tombĂ©e. Au niveau de l’autonomie, il tient une bonne journĂ©e avec sa batterie de 5 000 mAh. Quant Ă  la recharge, il faut se contenter d’un chargeur de 18W.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons Ă  lire notre test sur le Xiaomi Redmi Note 10 5G.

Afin de comparer le Redmi Note 10 5G avec les autres références sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide sur les meilleurs smartphones à moins de 200 euros en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles