Offre terminée

La nouvelle montre connectée abordable de Nothing est déjà moins chère

La simplicité jusqu'au poignet

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nothing existe depuis peu, mais a déjà lancé une marque plus accessible, baptisée CMF. Elle propose des produits à petits prix, comme la Watch Pro qui tombe déjà à 66 euros contre 69 euros sur AliExpress.

À la manière de Xiaomi avec sa marque Poco, Nothing décide de lancer sa marque CMF qui a pour but de présenter des produits à des prix accessibles. Il en existe déjà deux, des écouteurs sans fil et une montre connectée. Cette dernière opte pour un design soigné et maîtrisé, tout en proposant un bon rapport qualité-prix. Si Nothing a déjà sorti des produits convaincants, ceux estampillés CMF semblent tout aussi intéressants et si ça vous tente, la Watch Pro perd déjà quelques euros de son prix de base.

La CMF Watch Pro, c’est quoi ?

  • Un look similaire Ă  l’Apple Watch
  • Un Ă©cran Amoled de 1,96 pouce avec l’Always-On Display
  • Un GPS intĂ©grĂ© et de nombreux capteurs pour suivre sa santĂ©

Au lieu de 69,99 euros, la montre connectée CMF Watch Pro by Nothing est actuellement proposée à seulement 66 euros sur AliExpress avec le code promo FRESWATCH.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Nothing CMF Watch Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une montre aux airs d’Apple Watch

MĂŞme avec sa marque CMF, Nothing puisse son inspiration du cĂ´tĂ© de la firme californienne, Apple. La CMF Watch Pro opte pour un boĂ®tier rectangulaire, avec des tranches droites et arrondis sur les cĂ´tĂ©s qui n’est pas sans rappeler l’Apple Watch. Son design minimaliste et son cadre en alliage aluminium la rendent très jolie Ă  votre poignet.

Elle s’Ă©quipe Ă  l’avant d’un Ă©cran Amoled de 1,96 pouce avec une dĂ©finition de 410 Ă— 502 pixels. Il est suffisamment confortable pour lire les informations inscrites sur la montre, notamment grâce sa luminositĂ© qui monte jusqu’Ă  600 cd/m².

De nombreux capteurs et une autonomie annoncée musclée

La CMF Watch n’Ă©chappe Ă  la règle et propose, comme les autres, un tas de fonctionnalitĂ©s. La tocante s’Ă©quipe d’un capteur de rythme cardiaque et de saturation d’oxygène dans le sang (SpO2). Elle est aussi capable de faire un suivi du sommeil, de la respiration et du stress. CĂ´tĂ© sport, on retrouve 110 activitĂ©s physiques, mais surtout un GPS intĂ©grĂ© pour faciliter ses entraĂ®nements en extĂ©rieur et obtenir un suivi plus prĂ©cis.

Sur la partie autonomie, la CMF Watch Pro s’appuie sur une batterie de 330 mAh, qui d’après le constructeur est capable de faire tenir la montre 13 jours, sans le mode Always-On activĂ© bien sĂ»r. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de la tester, il est donc difficile de vous affirmer leur dire. En tout cas, il faudra forcĂ©ment voir ce chiffre Ă  la baisse.

Si la Nothing CMF Watch Pro ne correspond pas à vos attentes, ou vous souhaitez tout simple découvrir d’autres références, nous vous invitons à aller jeter un œil à notre article regroupant les meilleures montres connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles