Offre terminée

Le fameux Beats Studio3 Wireless est enfin de retour à moitié prix, l’occasion d’avoir un bon et beau casque sans fil pour pas trop cher

Beats by Dr.Dre

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si Beats n’atteint plus le niveau des cadors des casques audio comme Sony et Bose, le constructeur américain a encore de beaux restes avec le Beats Studio3 Wireless, l’un de ses fleurons qui profite d’une jolie promotion. Chez la Fnac et Darty, ce casque haut de gamme avec réduction de bruit active s’affiche à 199,99 euros au lieu de son prix de départ de 399,99 euros.
Casque sans fil Beats Studio3 // Amazon

Sur le marché des équipements audio, Beats a laissé sa place sur le podium à d’autres cadors tels que Sony et Bose, mais la marque reste incontournable, en partie parce qu’elle reste associée au rappeur et producteur Dr. Dre, l’un de ses fondateurs. Le Beats Studio3 Wireless est l’un des casques les plus haut de gamme du constructeur américain et s’il est pas donné en temps normal, il affiche en ce moment un excellent rapport qualité-prix avec cette promotion de 50 %.

Le Beats Studio3 en bref

  • L’ADN de Beats dans ce beau design
  • Un son puissant et quasiment sans distorsion
  • Une autonomie de 40 heures
  • La puce W1 pour un appairage plus rapide avec les appareils Apple

Au lieu de 399,99 euros habituellement, le Beats Studio3 Wireless est maintenant disponible en promotion à 199,99 euros chez la Fnac et Darty.

Un design iconique et un son premium

On ne présente plus les casques Beats et leur design emblématique tout en rondeur et avec le logo du constructeur sur les oreillettes. Ce modèle est proposé en plusieurs coloris, certains plus voyants que d’autres avec l’ajout d’éléments dorés au niveau des pliures. Mieux qu’un casque clinquant, le Beats Studio3 Wireless est surtout un casque confortable et léger avec un poids de seulement 260 grammes, bien qu’il finisse par se faire sentir au bout d’un moment. Il peut également se plier afin d’être plus facilement transportable.

Du côté des performances sonores, le Beats Studio3 Wireless propose un son clair et puissant, presque dénué de distorsion à fort volume. En revanche, la signature sonore peut être déconcertante pour les habitués de la marque, les basses sont ici plus en retrait que d’ordinaire mais cela peut être rectifié grâce à un égaliseur accessible sur l’application dédiée. Le Beats Studio3 Wireless est également doté de la réduction de bruit active mais celle-ci est loin d’égaler un Sony WH-1000XM5.

Quand Beats rencontre Apple

Depuis leur rachat par Apple, les casques Beats embarquent une petite particularité : une puce W1. C’est la même puce que l’on retrouve dans les AirPods et qui leur permet de s’appareiller plus rapidement avec un iPhone ou un iPad. Non seulement l’appairage devient l’affaire de quelques secondes, mais la connexion entre deux appareils de la marque à la pomme est quasi-instantanée et elle reste également stable sur la longue durée.

Le Beats Studio3 Wireless est aussi un monstre d’autonomie. Celle-ci s’élève jusqu’à 22 heures avec la réduction de bruit active en marche et peut grimper jusqu’à 40 heures en mode économie d’énergie. Il est également possible d’utiliser le casque en filaire avec une prise jack 3.5 mm afin d’économiser de la batterie ou de continuer à utiliser le casque lorsqu’il est à court de jus. Enfin, la technologie de recharge rapide Fast Fuel permet de récupérer trois heures d’autonomie en seulement 10 minutes de charge.

Afin de comparer le Beats Studio3 Wireless avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs casques audio Bluetooth du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !

Les derniers articles