Offre terminée

Ce vĂ©lo Ă©lectrique Nakamura avec 100 km d’autonomie coĂ»te 400 € de moins aujourd’hui

Ce n'est pas le vélo d'Aya....

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Polyvalent, performant et endurant, voilà ce que propose le vélo électrique E-Crossover A de Nakamura. Son prix devient plus intéressant, puisqu’il passe de 1 699 euros à 1 299 euros.
Nakamura E-Crossover A

Nakamura — rien avoir avec la chanteuse — est une marque dĂ©veloppĂ©e par Intersport. Le catalogue de VAE est très variĂ©, et son modèle E-Crossover A est modèle urbain qui a de bons arguments pour plaire. Son rapport qualitĂ©/prix s’amĂ©liore d’ailleurs avec cette remise de 400 euros.

Les points forts du Nakamura E-Crossover A

  • Un vĂ©lo Ă©lectrique bien Ă©quipĂ© avec un cadre fermĂ©
  • Un capteur de couple de 80Nm
  • Une autonomie musclĂ©e

Au lieu d’un prix barrĂ© Ă  1 699,99 euros, le vĂ©lo Ă©lectrique Nakamura E-Crossover A s’affiche actuellement Ă  1 299,99 euros sur le site Intersport.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Nakamura E-Crossover A. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un vélo polyvalent bien équipé

Loin d’atteindre les finitions que l’on peut retrouver sur les modèles Cowboy, l’E-Crossover A de Nakamura choisit une apparence classique, avec des autocollants dĂ©coratifs disposĂ©s un peu partout qui ne sont pas du meilleur goĂ»t. Quelques soudures sont apparentes, mais son allure reste Ă©lĂ©gante avec son coloris gris argentĂ©.

La mention A, signifie Aventure, c’est donc un vĂ©lo Ă©lectrique qui se veut polyvalent avec son cadre haut pour une utilisation variĂ©e (urbain ou chemin). Porte-bagages, garde-boue, bĂ©quille, ce vĂ©lo est bien Ă©quipĂ© pour vos balades. Pour assurer un bon confort, il est Ă©quipĂ© de pneus de 28 pouces qui gomment efficacement les aspĂ©ritĂ©s de la route, d’une fourche suspendue avec un dĂ©battement de 65 mm et des freins Ă  disque hydrauliques de 160 mm. Par contre, avec 24,3 kilos sur la balance, le ne fait pas partie des plus lĂ©gers de sa catĂ©gorie. Si vous n’avez pas de local pour le ranger, ni ascenseur, le monter chez vous pourrait s’avĂ©rer dĂ©licat.

Rouler sans soucier de l’autonomie

IdĂ©ale pour la ville, il s’appuie sur un couple de 80 Nm, pour ĂŞtre aussi Ă  l’aise sur les trajets urbains. Bien Ă©videmment, il n’ira pas au-delĂ  des normes europĂ©ennes de 25 km/h, mais il est un alliĂ© parfait pour la ville grâce Ă  son dynamisme et ses reprises. Les pentes pourront ĂŞtre gravies sans perte de vitesse. Quatre modes d’assistances sont proposĂ©s ici : les classiques Eco, Sport et Boost, et un nouveau mode Smart. Il tire son intelligence du choix automatique d’assistance qu’il fournit en fonction de la force exercĂ©e sur les pĂ©dales.

Autre bon point, et pas des moindres, le modèle A est équipé d’une batterie amovible de 460 Wh directement intégrée dans le cadre en aluminium. Celle-ci confère une autonomie jusqu’à 100 km, selon le mode utilisé. En utilisant le mode le plus puissant, vous aurez droit à une bonne portée théorique de 50-70 km. Bien sûr, tout dépendra du gabarit de l’utilisateur, la typologie du terrain emprunté ou encore la pression des pneus. Cela reste très satisfaisant pour quiconque se déplace quotidiennement.

Pour vous aider dans votre achat, nous vous invitons à consulter notre guide pour choisir son vélo électrique en 2024.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles