Offre terminée

RTX 4070 + Core i7 12e gen : c’est le puissant combo de ce laptop gaming bradé à moins de 1 000 €

Pour enchaîner les sessions gaming dans de très bonnes conditions 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Medion Erazer Deputy P60 est un laptop à la configuration très pointue capable de délivrer de solides performances. Avis aux gamers qui n’ont pas forcément un budget démesuré : ce PC portable est moins cher actuellement. Cdiscount le propose à 999,99 euros au lieu de 1 399,99 euros.
Medion Erazer Deputy P60

Pouvoir enchaîner les parties de jeu sans temps mort et avec une grande réactivité nécessite une machine gaming suffisamment puissante et fluide. Le hic, c’est que les meilleurs modèles, qui embarquent les derniers composants en date, sont bien souvent très (trop ?) onéreux pour les gamers au budget limité. D’où l’intérêt de surveiller les promotions. Et ça tombe bien puisqu’en ce moment, le Medion Erazer Deputy P60 avec une RTX 4070 est à un rapport qualité-prix est quasi imbattable avec cette réduction de 400 euros.

Que propose le laptop Medion Erazer Deputy P60 ?

  • Un écran Full HD de 15,6 pouces + 144 Hz
  • Une RTX 4070 avec une puce i7 de 12ᵉ génération
  • 16 Go de RAM + SSD de 512 Go

Lancé à 1 399,99 euros, le PC portable Medion Erazer Deputy P60 est désormais affiché à 1 099,99 euros sur Cdiscount. Mais, si vous êtes membres CDAV, vous pouvez utiliser le code promo ERAZER100CD pour l’obtenir à seulement 999 euros.

Une configuration solide pour les jeux AAA

La pièce maîtresse du PC portable gaming Medion Erazer Deputy P60 est sans conteste cette récente RTX 4070, un GPU avec un TGP de 100 W capable de faire tourner tous les jeux en 1440p sans compromis au niveau de la qualité graphique, ni de la fluidité. Une carte graphique qui offre en plus une compatibilité avec le DLSS 3, capable de générer des images complètes par IA, ainsi qu’avec le ray-tracing, histoire de profiter d’images nettes et bien réalistes.

À ses côtés, on retrouve aussi une puce Intel Core i7-12650H cadencée à 2,3 GHz (boost jusqu’à jusqu’à 4,7 GHz), qui démontre une bonne réactivité dans les tâches lourdes et le multitâche, même s’il ne s’agit pas de la dernière puce en date d’Intel. Le processeur est ici épaulé par 16 Go de RAM pour plus de rapidité. Une configuration qui permet aussi de faire du multitâche sans ralentissement. Côté stockage, on a droit à un SSD de 512 Go, qui promet des lancements rapides de la machine et des temps de chargement réduits pour plus de réactivité.

Un laptop qui promet une belle fluidité

Son écran n’est pas en reste avec cette dalle Full HD (1 920 x 1 080 pixels) de 15,6 pouces qui garantit des images suffisamment détaillées et nettes. Elle promet avant tout une fluidité exemplaire grâce à son taux de rafraîchissement de 144 Hz, une fonctionnalité primordiale lors des combos nerveux pour ne souffrir d’autant retard ou de flou de mouvement.

Côté design, le Medion Erazer Deputy P60 est équipé d’un châssis plutôt sobre en surface, mais ses lignes anguleuses et ses petits motifs géométriques ça et là lui permettent de conserver cette apparence de laptop « gaming », renforcée d’ailleurs par le clavier rétroéclairé. Pour ce qui est de la connectique, on trouve deux ports USB-A, deux ports USB-C, un port HDMI, un mini-DisplayPort 1.4, un lecteur de carte microSD, un port LAN, et une prise jack 3.5 mm. Côté autonomie, n’espérez pas une endurance exceptionnelle avec ce type de configuration qui demande beaucoup de ressources. Veillez donc à garder le chargeur près de vous.

Afin de comparer le Medion Erazer Deputy P60 avec d’autres configurations que l’on recommande chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables gaming du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !