Offre terminée

Xiaomi Pad 6S Pro : déjà une grosse promotion pour cette nouvelle tablette haut de gamme

Une tablette Android qui met le paquet pour rivaliser avec Apple et Samsung 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec son Ă©cran ultra-fluide de qualitĂ©, des performances boostĂ©es et une autonomie musclĂ©e, la Xiaomi Pad 6S Pro sort du lot et offre une expĂ©rience très agrĂ©able, le tout pour moins de 450 euros, contre 699 euros normalement. C’est une très belle offre de lancement qu’on a lĂ  !
Xiaomi Pad 6S Pro // Source : Xiaomi

La Xiaomi Pad 6 Ă©tait dĂ©jĂ  très convaincante, mais la marque met la barrière encore plus haut avec une nouvelle version, la 6S Pro. Un modèle propulsĂ© par une puce haut de gamme, avec un Ă©cran ultra-fluide et une autonomie monstre. Cette tablette a toutes les qualitĂ©s qu’on recherche dans cette catĂ©gorie de produit, et aujourd’hui, elle est proposĂ©e Ă  un prix bien plus intĂ©ressant grâce Ă  cette grosse promotion de lancement.

Ce qui plait sur la Xiaomi Pad 6S Pro

  • Un Ă©cran de 12,4 pouces en 3K Ă  144 Hz
  • La puissance de la puce Snapdragon 8 Gen 2 dans une tablette
  • Une grosse batterie associĂ©e Ă  la charge très rapide 120 W

La Xiaomi Pad 6S Pro est une tablette proposĂ©e Ă  699,90 euros, mais en ce moment, elle s’affiche Ă  599,90 euros sur le site de la marque. Elle peut d’ailleurs vous revenir Ă  449,90 euros grâce Ă  un bonus de reprise de 150 euros. Les Ă©tudiants peuvent mĂŞme obtenir 120 euros supplĂ©mentaires de rĂ©duction.

En alternative moins chère, on trouve la Xiaomi Pad 6 à 269,90 euros au lieu de 399,90 euros grâce à un coupon de réduction de 30 euros pour les anciens clients.

Une tablette avec un Ă©cran 144 Hz

La Xiaomi Pad 6S Pro à fier allure avec son châssis métallique aux angles arrondis qui a l’avantage d’être plutôt fin. En effet, son épaisseur ne dépasse pas les 6,26 mm : autant dire que la prise en main sera agréable et suffisamment confortable. Son poids de 590 g est en revanche un peu plus conséquent que la plupart des autres tablettes du marché.

Par rapport au modèle classique, la 6S Pro met en avant un grand Ă©cran de 12,4 pouces. Il offre une dĂ©finition supĂ©rieure de 3 048 x 2 032 pixels, soit 3K. Toujours pas d’Oled … mais on a tout de mĂŞme droit Ă  une belle luminositĂ© et un bon niveau de fidĂ©litĂ© des couleurs. Cerise sur le gâteau, on retrouve un taux de rafraĂ®chissement de 144 Hz pour une expĂ©rience de navigation plus agrĂ©able et des animations plus fluides.

Un fidèle compagnon

Alors oui, on ne profite pas d’une puce Apple Silicon, la tablette de Xiaomi n’est pas en reste, cĂ´tĂ© performance. Dans ses entrailles, on retrouve le SoC Snapdragon 8 Gen 2 (la puce de 2022). Elle se montre brillante dans tous les usages, de la bureautique Ă  la navigation, sans oublier le streaming et le gaming sur les gros jeux du Play Store. Concernant l’interface, cette version embarque HyperOS, basĂ© sur Android 14, avec des applications spĂ©cifiquement optimisĂ©es pour le multitâche.
En plus de ses performances de haute volĂ©e, la Xiaomi Pad 6S Pro fait preuve d’une autonomie olympique grâce Ă  sa batterie de 10 000 mAh. Elle devrait se montrer très endurante, et une fois la batterie Ă  plat, vous allez pouvoir compter sur la HyperCharge 120 W. Celle-ci permet de rĂ©cupĂ©rer 100 % d’autonomie en 35 minutes — c’est assez rare de retrouver une aussi grande puissance sur ce type d’appareil.

Si la Xiaomi Pad 6S Pro ne vous pas convaincu, il existe des références moins chères sur le marché qui pourraient vous intéresser : nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes pas chères du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Notre Ă©mission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h Ă  19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture Ă©lectrique ou vĂ©lo Ă©lectrique, autour de dĂ©bats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles