Offre terminée

La version 12+512 Go de l’atypique Nothing Phone (2) est Ă  moitiĂ© prix

Un smartphone pas comme les autres

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec un design travaillĂ© qui le distingue de la masse, une belle puissance et une interface très plaisante Ă  utiliser, difficile de critiquer le Nothing Phone (2). Son principal dĂ©faut Ă©tait son prix, surtout pour celle de la version 12+512 Go qui s’affichait Ă  849 euros au lancement. Aujourd’hui, vous pouvez l’obtenir Ă  seulement 419 euros grâce Ă  cette offre.
Le Nothing Phone (2)

Plus modeste que d’autres constructeurs, Nothing fait malgrĂ© tout son petit bout de chemin sur le marchĂ© des smartphones, avec notamment une proposition abordable, le Phone (2a), tout Ă  fait convaincante. Mais son dernier flagship, le Phone (2) fait encore mieux avec un design plus raffinĂ©, une plus grande puissance et quelques petits ajouts bienvenus. Des qualitĂ©s qui se renforcent avec avec un prix divisĂ© par deux aujourd’hui pour la version la plus boostĂ©e de ce smartphone.

Les points forts du Nothing Phone (2)

  • Un look atypique avec le Glyph
  • Des performances plus que satisfaisantes et sans chauffe
  • Une interface très plaisante Ă  utiliser, Nothing OS 2.0

Au lieu de 849 euros, le Nothing Phone (2) avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage est actuellement en promotion Ă  seulement 419 euros sur AliExpress en utilisant le code promo 8FR80.


Si, par la suite, l’offre mentionnĂ©e dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dĂ©nicher d’autres promotions concernant le Nothing Phone (2). Le tableau s’actualise automatiquement.

Une belle progression pour ce smartphone

Avec le Nothing Phone (2), le constructeur chinois Nothing marque un joli bond en avant, flirtant avec le haut de gamme avec une puce Snapdragon 8+ Gen 1. Bien qu’elle ne soit pas la plus puissante du marché, elle offre d’excellentes performances, une belle vélocité et peu de chauffe malgré une grande sollicitation de l’appareil.

Un bond en avant qui ne se limite pas à ça puisque le Nothing Phone (e2) affiche également des finitions plus travaillées qui lui confèrent une orientation toujours plus haut de gamme. Quant à l’ajout d’un verre bombé à l’arrière, cela ne fait que renforcer le design particulièrement atypique du smartphone qui reprend le glyphe de son prédécesseur tout en renforçant la beauté de l’objet.

Presque un sans-faute

Sur la face avant aussi, le Nothing Phone (2) fait mieux, avec un écran toujours plat, mais avec des bordures plus fines et une diagonale légèrement plus grande. OLED et Full HD, son écran offre des couleurs naturelles, une finesse d’affichage très correcte et une luminosité maîtrisée. L’appareil est amplement suffisant pour profiter de la plupart des contenus, d’autant plus qu’il profite d’un taux de rafraichissement de 120 Hz qui apporte une navigation fluide et agréable. Un aspect souligné par un OS, Nothing OS (version 2.0) avec Android 14, très bon.

C’est du côté de la photo que le Nothing Phone (2) montre quelques faiblesses, avec notamment une gestion du HDR un peu hasardeuse et l’absence d’un téléobjectif. Il propose malgré tout une belle gestion des couleurs, un piqué satisfaisant, un mode portrait sympa et un mode nuit bon. Enfin, côté autonomie, s’il tient toute la journée, il sera difficile d’embrayer sur une deuxième.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le Nothing Phone (2).

Afin de comparer le Nothing Phone (2) avec d’autres modèles que nous recommandons sur la mĂŞme tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant Ă  consulter notre guide des meilleurs smartphones Ă  moins de 500 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communautĂ© de passionnĂ©s ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles